L
bien venue a toi parmi nous ,j'allai dormir,mais j'ai vue ton message je voulais te répondre avant d'éteindre mon ordi,je suis aussi en surpoids,mais ça ne ma pas empêcher d'avoir des enfant,j'ai eu ma première je peser 80kg pour 1.75 mais après ma grossesse j'ai pris bcp de pois ,et je voulais un 2 enfant j'arrive pas, ma gygy ma soûler ,au point d'avoir des neu a l'estomac a chaque rdv ,après elle arrête pas de me dire si vous voulez un enfant il faut perdre du pois,j'ai décider de ne plus aller chez gygy,au bout de 4 ans j'ai eu ma 2ème je peser 117kg et 6moi après j'ai fait le 3ème il a 8mois je peser 123kg au dernier mois jetait a131kg,mais voila mes enfant vont bien et moi aussi,je n'es pas fait de fiv ,mais voila j'ai changer de gygy ,dé que je suis tombé enceinte ,je lui es raconter que mon ancien me harcelé pour mon pois ,donc avec lui ça ses bien passer ,essaye de changer de gygy et tu verras .je te souhaite bcp du courage je c'est que c'est dur je suis passer par la. tien nous au courage.