Tout à fait d'accord avec Lythys sur les top models. Certaines se privent, souffrent de TCA mais on ne peut pas toutes les "incriminer" d'avoir ce genre de problèmes...
Ma grande soeur est très mince, limite maigre et elle l'a toujours été. Et je peux vous assurer qu'elle mange plus que moi !!! Elle a juste un métabolisme différent du mieux (merci à mon métabolisme ! :cry: ;) )
Sinon, le reportage sur la Chine m'a dégoutée. En dehors du fait de trouver du travail pour les filles "petites", le fait qu'elles veulent à tout prix ressembler aux européennes !!! Celles qui avait eu la 2ème place du concours Miss Bistouri disait qu'elle avait encore des opérations chirurgicales à faire avant de ressembler à une vraie européenne ! Et après, elle fait quoi ?!!! C'est dingue, j'arrive pas à comprendre les filles qui perdent à ce point leur identité physique, elles sont méconnaissables !
Et puis, le reportage sur la fille qui se faisait colorer les cheveux en blond (d'ailleurs sa couleur était vraiment bien... normal pour le prix !) Elle m'a trop énervée cette fille !!! Dès que ses cheveux avaient changé de couleur, elle se sentait plus pisser ! Elle arrêtait pas de se recoiffer et de se mater dans la glace ! Mauvais exemple pour défendre les blondes (en tous cas les fausses !)
Enfin (bein oui, suis bavarde ce soir !) la fille pour la pub Dove était effectivement super mimi ! D'ailleurs, j'ai vu la pub à la télé y'a pas si longtemps que ça et celle qui fait bouger son ventre me fait trop délirer !
Voilà, j'arrête ma "post pollution" Lol :P