Selphy a écrit:Bon bon bon, d'après ce que j'ai compris (je vous avouerai que j'ai un peu mal au crâne, mais bon :P ) elle s'est fait contrôler en état d'ébriété, d'où le 0.68mg par litre de sang… suite à cela, elle a eu une suspension de permis de 72 heures, sans immobilisation du véhicule (donc de ce fait, elle a pu rentrer chez elle). Seulement le problème, c'est que depuis ce jour, le 27 mai 2005, elle n'a reçu aucune nouvelle… pas d'amende, pas de courrier, rien… Elle essaye de joindre quelqu'un, en l'occurrence, la gendarmerie, je suppose, mais personne ne répond… Donc sa question est : A votre avis, quels risques encourent-elles ? Même si elle est sûre d'avoir un retrait de point et une amende…
:lol:
Quoi, vous aviez compris ? C'était juste une blague ? :P
merci selphy pour la traduction! ;)
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi en fait
Et comme la sécurité routiere est un sujet qui me tient à coeur, je vais faire la *méchante Mag*
Je commence : si j'étais flic, je ne t'aurais meme pas laisser repartir, et je ne te suspenderai pas ton permis pour 72H mais je te le supprimerais completement...Mais comme je ne fais pas les lois :roll:
Maintenant que je me suis permis (hihi) de dire ce que j'en pensais, je vais ptet répondre à ta question de départ : si tu n'as pas de nouvelles, appelle la gendarmerie, une gendarmerie qui en repond pas au tel c'est inquiétant.
Mag *Mais pourquoi est elle si méchante???*