MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

auxerre ou troyes

D
44 ans 31
bonjour, est ce que l'une d'entre vous connait les boutiques complicité et un jour en blanc situées à auxerre (89)?

et sinon sur troyes? (blanc beige)?

il faut que je commence à  
franchir le pas, pour trouver cette fameuse robe qui ne fait pas trop mariée (puisque mariage civil et baptême le même jour)
merci
A
38 ans Caen 6651
coucou

ma meilleure amie s'est mariée cet été vers Auxerre donc je lui demanderai pour toi ce qu'elle a pensé des boutiques du coin

sinon je sais qu'à Sens (89) il y a la boutique de mariage "Sam Couture" tenue par une "dame ronde" et hyper sympa qui te met vraiment à l'aise, etc. (moi je lui avais demandé une robe de demoiselle d'honneur et elle me disait qu'elle venait de finir une robe de mariée en 62 donc que mon 48 lui faisait pas peur, etc.)

je ne sais pas si elle a des modèles en magasin (car on y est allé en "pleine saison" donc elle avait quasiment tout vendu ou tout en cours de fabrication)

lundi ou mardi je reviens ici pour te donner l'avis de ma copine (mais qui est une crevette d'1m50 et 45Kg lol)
D
44 ans 31
merci j'attends tes infos avec impatience
A
38 ans Caen 6651
alors ça y est je lui ai téléphonée et elle m'a dit qu'elle n'avait pas vu les boutiques dans Auxerre car elles étaient fermés le jour où elle était passée par là

en revanche elle a acheté sa robe à Bleury (juste à côté d'Auxerre) qui dépend d'une ou plusieurs boutiques d'Auxerre (donc en gros ils ont beaucoup plus de choix qu'une seule boutique si j'ai bien compris)

alors voici le site : http://www.mariees-bleury.fr/

il y a leur collection 2010 d'ailleurs mais je pense qu'ils ont d'autres robes d'autres créateurs car celle que ma copine avait pour son mariage était dans la vitrine d'une autre boutique et dans plusieurs catalogues (mais je ne sais pas comment ça marche tout ça désolée)

et niveau ambiance, ma copine n'a pas eu à se plaindre (mais comme je l'ai dit à part raccourcir la jupe parce que c'est une naine elle a pas de soucis particulier pour acheter des habits) sauf que cet été le magasin a été en travaux donc elle a dû prendre et payer sa robe en en mars pour un mariage en août (mais au fond ça valait mieux que d'avoir du plâtre et de la peinture dessus)

voilà c'est le seul avis que je peux te donner et puis la dame de Sam Boutique à Sens qui est vraiment adorable (mais bon faut-il encore que tu puisses aller à Sens)
D
44 ans 31
je te remrcie, je vais voir à sens puisque j'y habite !
merci infiniement
A
38 ans Caen 6651
ah bah oui si tu habites à Sens va voir... c'est une boutique dans un angle près d'un bon (tout tout au bout de la "rue piétonne" de Sens où il y a tous les magasins quoi)

bon j'espère que tu tomberas sur la "grosse dame" et qu'elle sera aussi gentille qu'elle m'a semblé l'être hihi
D
44 ans 31
et bien je te tiendrais au courant et merci pour ton info
je vois bien où c'est, je n'y avais pas pensé à ce magasin
A
38 ans Caen 6651
super alors vi tient moi au courant niveau accueil et prix

mais les prix m'avaient l'air raisonnable... en fait la dame nous avait même conseillé d'aller acheter des robes "chez le chinois" qui est un peu plus haut dans la rue et qu'ensuite elle nous ferait juste payer les retouches (nous c'était juste des robes de "témoins/ demoiselle d'honneur") mais elle a reconnu que les robes "du chinois" étaient en soie et en matières semblables au robe des boutiques de mariage donc que c'était de la bonne qualité et pas pour plus de 200€

bref vi revient me dire ça ici :D et puis j'espère que tu trouveras pas trop difficilement ta robe :)
D
44 ans 31
salut

ça y est je suis passé chez sam couture je pense que c'était la dame dont tu m'as parlé
très gentille, pour le mois d'avri en délai c'est ok pour elle, je vais essayer d'y passer avec une amie
merci je te donne des nouvelles
A
38 ans Caen 6651
ah bah super je suis contente si ça te convient !!!

j'attends les nouvelles hihi
B I U