MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit ou gros coup de gueule, on verra

38 ans 630
Oui bien sur mais disons que si je viens que je post 100000 messages et que personne ne me calcule ça n a aucun interet tu vois ce que je  
veux dire?
Aprés c est sur que le mot ancienneté en lui meme correspond totalemment à la définition que tu as donné!
38 ans 630
Ben ca dépend. Moi qui suis inscrite depuis 2009, la notion d ancienneté si on devait lui donner une date ce serait celles présentes depuis mettons 2006. 3 ans sur un forum ca fait quand meme c est sur une notion d ancienneté enfin je trouve. Mais c est pas péjoratif quand je dis ca hein :)
V
74 ans 5070
Aymiii a écrit:
Oui bien sur mais disons que si je viens que je post 100000 messages et que personne ne me calcule ça n a aucun interet tu vois ce que je veux dire?
Aprés c est sur que le mot ancienneté en lui meme correspond totalemment à la définition que tu as donné!

On est bien d'accord car il y a des VRienne avec beaucoup de message que je découvre au hasard, et en regardant de plus près, il s'agit alors de bcp de post en BAV où je ne vais que très très rarement...
38 ans 630
HS ON : La BAV jme fais toujours avoir je flashe sur un truc y a toujours 20 options devant :lol: Du coup je poste jamais non plus HS OFF
113 ans Bretagne 1920
Aymiii a écrit:
Deja je n ai pas précisé de quel post il était question donc si tu te sens visée c est bien que tu as di quelque chose de mal non?
Moi à sa place je me serai sentie insultée, meme si comme je l ai di sur le dit post je peux comprendre toutes les parties. Aprés j ai pas relu le post donc je ne sais meme pas si ce sont tes propos qui m ont choquée, mais je peux le faire si tu veux hein

Entre tes propos et ceux de Djaga qui te répondait, j'en ai déduit qu'il s'agissait de moi, la déduction n'était pas bien difficile il me semble.

C'est pas pour autant que j'estime avoir dit quelque chose de mal, je vais même te dire un truc : Djaga serait une amie que j'aurais dit la même chose, et même plus tôt. Je ne pense pas en effet qu'il soit bon de brosser tout le temps les gens dans le sens du poil, et dans le cas de Djaga, je pense que cela la conforte dans son image de "victime" (désolé si le mot choque mais je viens de me lever, j'ai encore un peu la tête dans le pâté, je n'en trouve pas de plus approprié) alors que c'est quelqu'un qui a du potentiel pour avancer. Je n'ai absolument rien contre elle, bien au contraire dans l'ensemble j'aime bien ses interventions sur des sujets divers et variés. Si elle m'en veut à la suite de ce post, bah c'est dommage...
V
74 ans 5070
Ha donc en fait ce post c'est pour un règlement de compte?
J'avais pas compris... :roll:
44 ans 77 5703
je n en veux à personne. comme j ai dis, j ai besoin de coups de pieds au paf pour avancer, je me connais.

ce qui est dommage, c est de faire ressortir un côté de ma personnalité et de s y arrêter. j ai oublié les noms/pseudos des personnes qui ont répondu sur LE post dont il est manifestement beaucoup question ici.
les gens qui supportent la solitude, ben tant mieux, moi nan, de jour en jour je me sens mal et si je me reveille et m endors en pleurant de puis deux bons mois, c est pas fais exprès pour aatirer les foules. c est à croire que je n ai pas le droit d aller mal. c est fou ça, depuis petite, on m a toujours rigoureusement interdit de me laisser aller niveau moral. pourtant du chagrin j en avai. c est d ailleurs pas pour rien que je me suis noyée dans despots de nutella infectes avalés en quelque minutes, à l abri des regards, en pleurant la aussi.
si je fais resortir le côté tune c est que je me demerde pour faire rentrer 300 à 400E de plus chaque mois par tous les moyens possibles juste pour honorer des factures et avoir quelque trucs dans le frigo mais c est pas du taf légal, et c est usant. j encaisse difficilement les rictus et eclats de rire une fois que je ferme la porte des boites interim d ici. et j en ai plus que marre qu on me demande 8 ans d experience dans le menage pour m accorder un tafe de 5 à 8h semaine qui, au final, me plonge dans une situation plus précaire.

ce qui me dose, c est que j ai dis que je suis à une heure de bilan, involontaire mais plus forte que moi et que je me demande ce que je fous sur Terre. j ai juste besoin de sincèrité, d amour et d affection. j ai besoin de m établir, il me faut un petit budget pour ça, jme défonce pour y arriver. je défends quiconque de dire le contraire. si je râle ici, c est que c est un peu un éxutoire.

soit, j ai bien sur enregistré tous les reproches qui m ont été faits, mais j avoue que j ai lu des choses puantes.

bref, mis à part LE fameux post, je crois, Aymiii, que tu devrais citer des exemples concrets, il y a quelque pages, tu as parlé d un exemple tout frais.
il est possible que celle la depuis un bon moment soient dosées de voir toujours les même questions se repeter, déjà répondues avec beaucoup de coeur, d implication, et que, par le fait, les réponses n apportent pas la compréhension à laquelle on pourrait s attendre.

concernant la bav, j ai remarqué comme toi que les trucs qui m interessent interessent plein de gens (raaaah :) ) et ce que j ai posé, ça a été marchandé la plupart du temps. et j avoue que c est un peu agaçant pour des sapes neuves, de bonne qualité, de devoir les vendre comme des chiffons au marché.
57 ans 14650
Aymiii a écrit:
Oui bien sur mais disons que si je viens que je post 100000 messages et que personne ne me calcule ça n a aucun interet tu vois ce que je veux dire?

J'ai du mal à comprends pourquoi ca n'a aucun interet ? Qu'est ce que ca peux faire ou faire aux autres si les gens "calcule" ou pas quelqu'un qui à 10000 messages :?

Faut savoir les raisons pourquoi les gens sont sur le forum.

Perso qu'en me "calcule" ou pas ca me passe par dessus. Je ne suis pas la pour ca. Je suis/j'etais la pour mes Tca's, ma Ra et pour apprendre et si je peux aider d'autres par mes experiences et mes connaissances mais d'etre "connu/reconnu" ce n'est pas de tout mon but ;)
44 ans 77 5703
Strega a écrit:
Je ne suis pas la pour ca. Je suis/j'etais la pour mes Tca's, ma Ra et pour apprendre et si je peux aider d'autres par mes experiences et mes connaissances mais d'etre "connu/reconnu" ce n'est pas de tout mon but ;)

et tu en as aidé du monde ;)
38 ans 630
nature a écrit:

Non ca jlai deja di. C est un exemple seulement. Je suis là pour défendre personne, j ai juste cité ca en exemple :)
38 ans 630
Strega a écrit:
Aymiii a écrit:

J'ai du mal à comprends pourquoi ca n'a aucun interet ? Qu'est ce que ca peux faire ou faire aux autres si les gens "calcule" ou pas quelqu'un qui à 10000 messages :?

Faut savoir les raisons pourquoi les gens sont sur le forum.

Perso qu'en me "calcule" ou pas ca me passe par dessus. Je ne suis pas la pour ca. Je suis/j'etais la pour mes Tca's, ma Ra et pour apprendre et si je peux aider d'autres par mes experiences et mes connaissances mais d'etre "connu/reconnu" ce n'est pas de tout mon but ;)

Non mais c est pas ca, on parlait de comment définir l ancienneté. Faut pas sortir les choses de leur contexte hein. Deja que jdois lutter contre jsais pas combien de personnes et me repeter ;) Moi non plus jsuis pas là pour etre connue et reconnue, sinon j aurai pas fait un tel post. Jesavais que ca allait suciter des réactions contraires à mon idée. Bref bref bref.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est normal tu intitules "coup de gueule"... tu parles dans le vague de réponses, de personnes... les lecteurs quel qu'ils soient ne peuvent qu'a un moment se sentir concernés par tes réponses...
40 ans 5932
J'ai une petite question concernant le titre du topic... Qu'est-ce qu'il faut comprendre ?

Personnellement, quand je pousse un coup de gueule, c'est moi qui décide s'il est petit ou s'il est gros selon si c'est juste un petit truc qui m'agace ou si vraiment j'en ai plein le dos.
Du coup, je ne comprends pas pourquoi ce "on verra".

"On verra" en fonction de quoi ? de qui ? comment ? :-k
57 ans 14650
Lalwende a écrit:
J'ai une petite question concernant le titre du topic... Qu'est-ce qu'il faut comprendre ?

Personnellement, quand je pousse un coup de gueule, c'est moi qui décide s'il est petit ou s'il est gros selon si c'est juste un petit truc qui m'agace ou si vraiment j'en ai plein le dos.
Du coup, je ne comprends pas pourquoi ce "on verra".

"On verra" en fonction de quoi ? de qui ? comment ? :-k

Moi j'ai compris les reponses mais vu que rien est clair dans le sujet je ne sais pas si c'est vraiment ca :?
V
74 ans 5070
Aymiii a écrit:
nature a écrit:

Non ca jlai deja di. C est un exemple seulement. Je suis là pour défendre personne, j ai juste cité ca en exemple :)

oui j'avais vu mais au final ça y ressemble un peu ...

Quand on arrive un peu tard dans le post, on finis par ne plus comprendre l'origine de celui ci, il y a plusieurs points où je me suis dis 'J'ai du louper un épisode'.
B I U