je n en veux à personne. comme j ai dis, j ai besoin de coups de pieds au paf pour avancer, je me connais.
ce qui est dommage, c est de faire ressortir un côté de ma personnalité et de s y arrêter. j ai oublié les noms/pseudos des personnes qui ont répondu sur LE post dont il est manifestement beaucoup question ici.
les gens qui supportent la solitude, ben tant mieux, moi nan, de jour en jour je me sens mal et si je me reveille et m endors en pleurant de puis deux bons mois, c est pas fais exprès pour aatirer les foules. c est à croire que je n ai pas le droit d aller mal. c est fou ça, depuis petite, on m a toujours rigoureusement interdit de me laisser aller niveau moral. pourtant du chagrin j en avai. c est d ailleurs pas pour rien que je me suis noyée dans despots de nutella infectes avalés en quelque minutes, à l abri des regards, en pleurant la aussi.
si je fais resortir le côté tune c est que je me demerde pour faire rentrer 300 à 400E de plus chaque mois par tous les moyens possibles juste pour honorer des factures et avoir quelque trucs dans le frigo mais c est pas du taf légal, et c est usant. j encaisse difficilement les rictus et eclats de rire une fois que je ferme la porte des boites interim d ici. et j en ai plus que marre qu on me demande 8 ans d experience dans le menage pour m accorder un tafe de 5 à 8h semaine qui, au final, me plonge dans une situation plus précaire.
ce qui me dose, c est que j ai dis que je suis à une heure de bilan, involontaire mais plus forte que moi et que je me demande ce que je fous sur Terre. j ai juste besoin de sincèrité, d amour et d affection. j ai besoin de m établir, il me faut un petit budget pour ça, jme défonce pour y arriver. je défends quiconque de dire le contraire. si je râle ici, c est que c est un peu un éxutoire.
soit, j ai bien sur enregistré tous les reproches qui m ont été faits, mais j avoue que j ai lu des choses puantes.
bref, mis à part LE fameux post, je crois, Aymiii, que tu devrais citer des exemples concrets, il y a quelque pages, tu as parlé d un exemple tout frais.
il est possible que celle la depuis un bon moment soient dosées de voir toujours les même questions se repeter, déjà répondues avec beaucoup de coeur, d implication, et que, par le fait, les réponses n apportent pas la compréhension à laquelle on pourrait s attendre.
concernant la bav, j ai remarqué comme toi que les trucs qui m interessent interessent plein de gens (raaaah :) ) et ce que j ai posé, ça a été marchandé la plupart du temps. et j avoue que c est un peu agaçant pour des sapes neuves, de bonne qualité, de devoir les vendre comme des chiffons au marché.