MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diabète gestationnel et TCA qui revienne Help!!!

L
75 ans 7509
Je connais manger ses émotions mais pour moi c'est un fait avéré je suis hyperphagique et je mange mes émotions car je ne savais pas les exprimer autrement. Est-ce peut-être  
ton cas si tu sembles manger la moindre contrariété?

Je te conseille donc c'est à prendre ou à laisser de ne pas non plus couper net toute alimentation que tu appelles "cochonneries", c'est la frustration assuré et puis l'alimentation doit être un plaisir aussi et on a le droit de se faire plaisir aussi.

Puis la prise de poids pendant une grossesse je trouve qu'à la fois ça veut tout dire et rien, tu ne sais pas exactement ce que tu vas prendre pour bébé et directement sur tes fesses. Il y a une moyenne de 12 ou13 kgs ce qui ne veut pas dire que tout le monde fait bébé tout compris 13kgs.
45 ans Nice 2811
Zeniba a écrit:
Je connais manger ses émotions mais pour moi c'est un fait avéré je suis hyperphagique et je mange mes émotions car je ne savais pas les exprimer autrement. Est-ce peut-être ton cas si tu sembles manger la moindre contrariété?

Tout pareil,la psy m'avait mm dit que je mangeais mes parents lol :lol:
Je ne sais pas gérée mes émotions du coup je les mange pour les cacher tout au fond de moi .
B I U

Discussions liées