pour les chaussures a la halle il y as trop de talon et je ne peux pas marcher avec!
pour ce qui est des dessous oui c nettement plus compliqué, je ne sais pas ou aller ... :?:
popur les talons moi j'ai pris 3cms pas plus car sinon jsais po marcher et les dessous ben je cherche encore j'espere que j'aurais trouvé d'ici juillet :?
J'aime beaucoup ta robe, c'est exactement le modèle sur lequel j'avais flashé avt de trouver la mienne, je l'ai essayé mais en mini mini taille j'avais peur qu'à ma taille ça ne soit plus la même histoire...
Mais c'est vraiment superbe. Moi je l'avais essayé avec des gants courts froncés aux poignets et avec une petite rose bordeaux dessus.
Alors, j'aime le design de ta robe et le broder. Avant toutes choses j'aime l'etoffe fait des plis quoi est très jolie, badine et beaucoup occulter. Je pense toutefois que la tenue est en haut légèrement trop large. Lors du plissement il est toutefois assis parfaitement.
Les filles ou avait vous trouvez votre lingerie pour votre mariage ? Je recherche un soutien gorge sans bretelles avec un bon maintien ou une guêpière ... HELP :cry: :cry: :cry: