MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdv anésthésiste pour la péri...

52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Et pour moi, c'est un rdv de principe, puisque j'attends mon 5° loulou et que je n'ai jamais pris la péri (j'aime souffrir :twisted: ).
Mais là, il a été  
franchement désagréable à me dire que de toute façon, valait mieux que je ne la prenne pas parce que c'est difficile de piquer vu mon poids... J'ai 2kg de plus qu'à la fin de ma dernière grossesse, pour laquelle on ne m'avait rien dit...
Et du coup, ça m'interroge... C'est vraiment plus compliqué la péri quand on est ronde ?
38 ans 630
Coucou !

N importe quoi. Ca ne dépend pas du poids mais de la masse graisseuse dans ton dos. Quand j ai l anéthésiste il m a di que normalement ca ne poserai pas de probleme. J ai été piquée deux fois et ca a marché. Une amie à moi, mince, a été piquée 10 fois sans résultat. Donc qu il change de métier :lol:
49 ans 17521
Pas mieux que Aymiii... c'est une histoire de gras à l'endroit où ils piquent... ils doivent pouvoir repérer précisement l'endroit adéquat...

Moi on m'avait dit qu'il n'y aurait pas de soucis, 123 kg en fin de grossesse, et effectivement, ça a marché très bien...
45 ans pres d'orleans 1304
tdem c'est une histoire de gras au niveau des vertebres. Moi je faisais 135 kg et un seul essai^^
56 ans Var 2447
Encore une réflexion désagréable d'un médecin grossophobe qui profite de sa position pour faire ce genre de remarque.

J'ai un copain anesthésiste qui m'a fait ma consultation pré-anesthésie et il lui a juste suffit de bien faire ses repères. Avec le poids le repère n'est pas toujours bien vu, mais quand tu tombes sur un bon médecin il le sens sans problème.

Ce copain a voulu faire la péri d'une amie commune l'année dernière, elle lui avait demandé aussi, il n'a jamais réussi!! Elle est grande, très mince et il dit que les épines des vertèbres dorsales sont tellement pointues que ça a rendu le geste impossible.

Alors tu vois t'inquiètes pas sido4 ça dépend pas de notre surpoids!! ;)
59 ans 197
Moi je suis tombé sur une anesthesiste qui m'as dis lors du rendez vous que ça ne serais pa sfacile de me piquer car je ne fesais pas mon dos assez rond(excuse je suis sur) et en fait le jour J pas le meme anesthesiste et du premier coup il a piqué :D :D
735
PFF! :roll:

136KG Fin de première grossesse et peri du premier coup

140kg fin de deuxième grossesse et peri du premier coup aussi!

Se n'est en effet pas le poids qui peut les gêner mais la "disposition" du gras au niveau des vertebres lombaires!
B I U