J'avais fait il y a qq mois toute une commande de mineral.
:arrow: bien pour le rouge à lèvres, tenue pas exceptionnelle mais le rendu est fidèle à la couleur qu'on en attend quand on commande, et au global il est assez confortable à porter parce qu'il ne dessèche pas les lèvres
:arrow: je suis un peu moins contente pour les FAP, dont la qualité est très inégale suivant les couleurs. Bon déjà c'est peu dire qu'ils sont poudreux : pour celui qui a une teinte nacrée, j'ai eu un gros nuage de poudre en l'ouvrant la première fois (et pourtant je n'y suis pas allée comme une brute !). Certaines couleurs font des paquets, pas d'autres... Et celles qui n'en font pas, par contre, ont une tenue et un rendus exceptionnels 8)
:arrow: je suis très très contente du mascara transparent, que j'ai acheté pour avoir un make-up des cils naturel au quotidien. Il y a une brosse sourcils, dont je ne voyais pas l'utilité mais qui s'avère en fait pas mal pour discipliner certains poils qui ont tendance à rebiquer, et mine de rien ça donne un aspect vraiment hyper net au regard. 8)
J'ai pris aussi chez eux l'assortiment de pinceaux, j'avoue je ne suis pas une pro du maquillage (mon truc c'est plutôt le naturel hein :P) et donc je ne sais pas me servir de tous :oops: mais ceux dont je me sers sont plutôt bien, ne perdent pas leurs poils par contre ne sont pas très faciles à nettoyer.
Voila pour ma petite expérience :D