MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boite à marre!

35 ans Marseille 503
Je ne sais pas s'il existe déjà un sujet comme celui là, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, j'avais besoin de me " déchargé" et je ne savais pas  
à qui d'autre parler, mais voilà je propose de faire de se sujet la " Boite à Marre" où on poussera nos coups de gueule.

Moi j'en ai marre:
marre des amis qui ne viennent me parler que pour que je leur rende un service,
marre de ceux qui ne pensent à moi que parce que leur premier rendez vous a été annulé,
marre de celles qui me parlent de leur vie si extraordinaire pour augmenter leur fierté
marre des mecs qui m'envoient des sms que parce qu'ils s'ennuient
marre d'être complexée de mon poids et de ne pas avoir le courage d'entamer un régime de peur de prendre encore plus
marre de me rendre compte de plus en plus que les personnes en qui j'avais confiance ne sont là que pour se sentir mieux auprès de moi
marre d'être leur conseiller leur psy, leur vide sac...
pfiou désolé mais il fallait que ça sorte
37 ans 1003
Bonsoir ,

T'as raison , faut savoir "cracher" ses soucis parfois , je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir , j'y suis passée aussi ... :?
R
39 ans 15384
Y'a trop de choses qui m'exaspèrent en ce moment .. :roll:
1068
bonne idée!

marre de la mort qui nous prend ceux qu'on aime
marre de devoir toujours faire comme si tout allait bien
marre d'être seule et de ne pas trouver d'ami(e)s sincères
marre de ne pas savoir quoi faire
et marre de devoir me lever le matin trés tôt pour taffer et avoir un salaire de misère! voilà c'est dit!
40 ans 5932
Chouette, une boîte à marre ! :D

Alors je dirais...
:arrow: Marre des problèmes qui ne viennent jamais seuls.
:arrow: Marre de la maladie qui touche mes amies.
:arrow: Marre de voir les cons s'en sortir mieux que nous alors qu'on trime deux fois plus.
:arrow: Marre de ma vessie qui a décidé de ne pas dormir la nuit, et de me réveiller toutes les deux heures.
V
74 ans 5070
perso j'en ai raz le pompon de l'égalité homme/femme pas respecté dans les entreprises, je viens de découvrir que mon nouveau collègue qui est depuis mois dans la boite gagne autant que moi qui y suis depuis 6 ans, donc:
:arrow: marre de la discrimination !
48 ans 8549
:arrow: marre de tout faire à la maison.
:arrow: marre d'attendre que mes cheveux poussent pour avoir la coupe que je veux.
:arrow: marre de faire les courses toute seule.
:arrow: marre de pas avoir un loisir rien qu'a moi sans les enfants!
:arrow: marre de pas pouvoir acheter tout ce que je voudrais.
:arrow: marre des vendeurs à domicile.
:arrow: marre de mon gros ventre.
:arrow: marre de ne pas avoir d'amie.
R
39 ans 15384
Oh ma tite Alfea ca a pas l'air d'aller ...
48 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Oh ma tite Alfea ca a pas l'air d'aller ...

:lol: si si çà va mais bon marre comme tout le monde! surtout des vendeurs à domicile, je sais pas si c'est la période ou quoi? mais un vrai défilé... et moi avec ma gentillesse = obliger de claquer la porte au nez sinon vais me faire avoir!
R
39 ans 15384
Ah ouf !
Ouais les vendeurs a domicile ca prends bien la tete,tout comme les témoins de Jéhovah :lol:
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Marre de moi même \o/

:arrow:
48 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Ah ouf !
Ouais les vendeurs a domicile ca prends bien la tete,tout comme les témoins de Jéhovah :lol:

ben moi çà va il passe pas encore chez moi!
S
113 ans 3793
Alors loin de moi, l'idée de vouloir jouer les rabats joie, les filles, hein... :oops:
Mais ce genre de topic, généralement est rapidement clos,si ça dérive, si ça se transforme trop en "tchat". Donc faites attention. ;)
(je me souviens du "j'avoue" qui avait beaucoup de succès mais qui a été fermé car trop de flood :oops: )

Maintenant il y avait déjà un topic des lamentations : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107354.htm

Je vous laisse à vos "ras le bol"... ;)
35 ans Montréal (Qc) 1292
Je te comprends chiwi, ton topic j aurais pu l écrire :?

:arrow: Marre des pseudos amis qui ne sont jamais la quand on en a besoin
:arrow: Marre d être complexée par mon poids et de me rabaisser a chaque fois
:arrow: Marre de ma famille qui ne fais rien pour comprendre et qui passe son temps a me rabaisser
:arrow: Marre de toujours psychoter dans mon coin sur tout et n importe quoi
76 ans lot et garonne 1165
marre de faire la cuisine tout les jours depuis 42 ans,marre de ne pas pouvoir dormir la nuit;marre d'avoir bosser 170 trimestres et de gagne 730 euros par mois de tjours compter,de me priver,marre des rhumatismes et je ne voudrais plus vieillir c'est tout pour le moment :arrow:
B I U