MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boite à marre!

R
39 ans 15384
Marre des dragueurs a deux balles ... :arrow:
B
40 ans Belgique 107
Cute a écrit:
Marre des dragueurs a deux balles ... :arrow:

+ 1 Parfosi on se demande d'ou ils sortent leurs betises :roll: :arrow:
R
39 ans 15384
Effectivement,c'est souvent a se taper la tête contre les murs,surtout quand tu es en pause au boulot,tu vas t'acheter a manger,t'es vraiment pas d'humeur,t'écoute ta musique tranquille,et le type te tombe dessus ... Faut dire que ce jour là je portait une mini jupe,il l'a ptet interpreté comme "la chaudasse qui veut b*iser" je sais pas .. En tout cas ca m'a saoulée :roll:
51 ans Face au vent 5339
Marre d'être encore en train de bosser, parce que mon plan de charges est tellement full que je ne peux pas véritablement me dégager 3 jours de boulot de formation sans devoir me taper la journée de boulot loupée après. Pourtant, j'adore mon job, mais pas dans ses excès :evil:

J'ai pas fini, marre, vais dodo :roll:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
isonami a écrit:
Marre d'être encore en train de bosser, parce que mon plan de charges est tellement full que je ne peux pas véritablement me dégager 3 jours de boulot de formation sans devoir me taper la journée de boulot loupée après. Pourtant, j'adore mon job, mais pas dans ses excès :evil:

J'ai pas fini, marre, vais dodo :roll:
tiens, ça va pas alléger ta surcharge de boulot mais quand même : :kiss:
bon courage :kiss:
38 ans LYON 2434
très bonne idée!

marre de voir partir ceux qu'on aime
marre de voir ceux qu'on aime triste
marre d'aller bosser
marre de me sentir seule
marre ....
marre....
marre....
44 ans Campagne poitevine 2254
Alors moi, j'en ai :
- marre de ne pas réussir à me faire des ami(e)s. J'ai l'impression d'être complètement inadaptée sociale. Ca fait 5 ans que je suis dans la région, j'ai toujours pas réussi à tisser de relation amicale forte.
- marre de voir ma grand-mère décliner de jour en jour. Elle est mal dans son corps et du coup elle n'a pas le moral, et ça, ça me bouffe... mais je ne peux rien y faire
- marre de ne pas savoir ce que je deviendrai professionnellement. J'ai l'impression de ne pas encore avoir trouvé ma voie
- marre de devoir faire à manger tous les soirs, moi aussi j'aimerais bien avoir le droit d'être fatiguée et de glander en rentrant du boulot
- marre de stresser à propos des préparatifs de mariage
- marre de ne pas pouvoir rentrer plus souvent dans mon Nord adoré et voir les seuls amis qui me restent
B
39 ans bayonne 34
:arrow: marre d'être seule dans une ville que je ne connais pas
:arrow: marre des bouchons et marre de la voiture
:arrow: marre des gens en couple qui ne voient plus tout ceux qui les entourrent.
:arrow: marre de voir des gens que j'aime qui souffrent..
:arrow: marre de ma vie toute plate .
:arrow: marre des services administratifs (GRRRR..) qui ne peuvent pas te répondre simplement à une question.

ouf, ce topic tombe bien.... ça libère !!
37 ans 1003
aujourd'hui ce sera

Marre des patrons qui ne comprenne pas qu'on puisse etre malade !!!!
48 ans 8549
marre car c'est bientôt la st Valentin et j'ai pas de Valentin et surtout j'aurais pas de cadeau :(
P
52 ans 100
:arrow: marre des galères de fric,
:arrow: marre du boulot,
:arrow: marre des collegues faisant du 38 qui dissertent toute la journée sur leur régime, et quand elles ne parlent pas régimes, elles parlent bouffes, restos.....
:arrow: marre de mon poids
:arrow: marre de ne pas progresser dans mon boulot à cause de mon poids,
:arrow: marre que l'on ne me prenne pas au sérieux, parce que je suis obèse
:arrow: marre des galères en tous genre ( je suis la reine de la poisse)
:arrow: marre de la neige
:arrow: marre d'en avoir marre tout le temps
33 ans Corbeil-Essonnes 568
:arrow: Marre de la neige
:arrow: Marre du lycée
:arrow: Et donc du BTS ..
:arrow: Marre de pas avoir eu mon permis .. (La prochaine sera la bonne :lol: )
37 ans Haute-Savoie 56
Marre de cette famille de dingue qui me détruit, qui ne voit rien à rien, qui ne se rend même pas compte de ce qu'elle peux me faire endurer, j'en peux plus !!!

J'ai envie de leur hurler tout ce que j'ai sur le coeur, de leur ouvrir les yeux sur leur connerie, leur méchanceté, leur nombrillisme, ... !!!

Ouf topic défouloir, j'en ai bien profiter désolée !!! Mais trop de chose sur le coeur...
35 ans Vallet 2805
je me lance alors j'aime bien remonter les vieux truc :

-de voir ma meilleurs amie se pourrir la santé pour des kilos
-marre de pas reussir a prendre un rithm de vie normal
-marre d'etre grosse
-marre de pas reussir a aller chercher tu taf
-marre que ma famille me manque
-marre de voir des photos retoucher dans les magazines
-marre d'avoir une cuisine trop petite
-marre d'en avoir marre
R
39 ans 15384
- Marre que le temps passe si lentement :lol:
- Marre de mon bras tout abimé a cause de mes vieux démons,de la scarif' ...
- Marre d'etre loin de chéri,vivement mardi que je revoit l'homme de mes reves
- Marre de l'hypocrisie de certaines personnes,parfois on est si mal entouré sans même le savoir !
- Marre des traitements,des médicaments,des hopitaux,et de tout ce qui va avec ! Ca me saoule de prendre une dizaine de cachets par jour a mon âge,de ne rien supporter physiquement,d'etre incapable de faire du sport sans tomber limite dans les pommes,bon sang j'ai l'impression d'etre une mémé avec mes maladies a la noix :cry:
- Marre des donneurs de lecons ..

Ca fait du bien ce topic,ca défoule ;)
B I U