L'expérience de la FIV (des années de traitement pour rien) m'ont appris que la première chose que l'on doit avoir, c'est de la patience.
Si tu t'emportes pour un sujet aussi futile, je te souhaite bien du plaisir dans les traitements, parce qu'attendre sans pouvoir avoir de réponse fiable, ça va t'arriver quelques fois, sauf si tu as la chance que ça marche du 1er coup.
Mais bon voilà la réponse : il faut suivre ce qui est marqué sur l'ordonnance, c'est ton centre PMA qui connait ses protocoles et comment les appliquer. Si tu fais le test trop tôt il ne sera pas fiable (qu'il soit négatif ou positif). Tu risques donc de te faire une fausse joie ou une fausse tristesse.
Alors tu vas faire comme nous toutes : patienter et c'est pas facile on le sait. ;)
Mais un conseil, détends toi un peu. Tu poses des questions à des femmes en traitement FIV, comme toi on est ou on a été en souffrance d'attendre ce bébé qui ne vient pas (et pour certaines comme moi, qui n'est jamais venu), alors un peu de respect et de compréhension ne serait pas superflu, on est toutes dans la même galère.