MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais pas ce qui m'arrive

K
38 ans 116
alors voila j'ai arrté ma pilule le 26 octobre et j'ai eu mes regles le 30 jusque la rien d anormal,

mais ce soir il m est arriver quelque chose

j'ai  
eu une douleur intense comme si on m enfoncer un couteau dans le bas ventre de chaque coté des 2 ovaires.

cette douleur est parti au bout de quelque minute et elle est revenu cela a 3 reprises

est ce que vous savez ce que j'ai???????
V
74 ans 5070
Certainement la machine qui se remet en marche, tu prenais quoi comme pilule avant?
moi ce sont mes symptôme lors de mon ovulation.
K
38 ans 116
je prenais daily gé je l'ai prise pendant 7 ans

Je peu pas ovuler maintenant sa ne fais pas 14 jour

et la tu voi c quand meme byzarre je n' ai plus de douleur comme si il ne c'etait rien passé
V
74 ans 5070
Détrompe toi, perso j'ai une ovulation tardive donc un cycle long, mais tu pourrais avoir une ovulation rapide et un cycle court...
K
38 ans 116
normalement on ovule pas des deux coter a la foi non
enfin il me semble
42 ans 4907
kika46 a écrit:
normalement on ovule pas des deux coter a la foi non
enfin il me semble

Les jumeaux non identiques viennent de double ovulation, ovulation des 2 côtés en même temps ou à 1-2 jours d'intervalle.

Aussi l'ovulation est 14 jours AVANT le début des règle et non pas après. Dans un cycle de 24 jours l'ovulation est à J10 et dans un cycle de 34 jours l'ovulation est à J20.

Certaines femmes ovulent systématiquement des deux côtés à chaque cycle alors que pour d'autre ça reste ponctuel.

Le plus grand exemple est celui-ci

Pour les non initiés à l'anglais, il s'agit de la femme qui a eu le plus d'enfants au monde, en 27 grossesses elle a eu 69 enfants avec 67 qui on survécu à l'enfance.

16 paires de jumeaux
7 set de triplés
4 fois des quadruplés
S
38 ans 1093
En plus après un arrêt de la pilule il n'est pas rare que la machine marche n'importe comment.

Un gyneco en cours nous avait dit qu'il préconisait toujours 30jours avec préservatif après un arrêt pilule avant de commencer les essais parce qu'il pouvait y avoir 7 ou 8 ovulations après l'arrêt.

La pilule bouleverse tout le fonctionnement hormonal du corps, on ne peut pas lui demander de se remettre dans un mode d'horloge immédiatement ;)
B I U