Chouette des histoires de fantomes :)
mais bon je me doute que les sceptique vont bien rigoler en me lisant mais pas grave lol et juste a leur attention j'ai essayer de comprendre rationnellement tt ca avant de me dire que effectivement il n'avais rien de rationnel dans tt ca et que je ne deconnais pas lol
dans ma famille ce n'est pas arriver uniquement a moi
mon pere aussi a vecu ce genre de chose ainsi qu'une de mes soeurs
alors voici kkes une de mes experiences strange
pret ?? :o)
l'annee derniere j'ai perdu mon pere ( le 27 juin) et kke temps apres (le 12 Juillet au soir) j'ai demander a mon pere en pensee, ben oui sinon mon cheri m'aurai prise pour une folle (je me suis placee devant ses photos) si il pouvais me faire un signe pour mon anniversaire le lendemain apres ca je suis allee me coucher et quand je me suis levee le lendemain les photos avait bougee de place , impossible que ce soit le chat car commes elles etaient disposee il les aurais fait tomber et là elle s'etaient rapprochees l'une de l'autres pour ne laisser apparaitre que mon pere ( il faudrais une photo pour que vous puissiez voir ce que je veux dire )
ca aussi
quand je suis allee le voir une derniere fois a l'hopital le jour de son deces quand je suis rentrer chez moi le soir au lit j'ai entendu des voix je ne comprenais pas mais j'entendais mon cheri lui n'entendais rien du tt ca a durer plusieurs jours alors que cela ne m'est jamais arriver auparavent
au funerarium j'ai eu aussi l'impression que mon pere etais all the time avec moi et qu'il ne me quittais pas une seule seconde
une fois au cimetiere
je n'avais pas eu le temps d'aller chercher des fleurs et cela m'avais vachement contrarier
quand je vais au cimetiere je passe dire bjour a mon poupa et puis je vais voir ma mere et je retourne en partant sur la tombe de mon poupa et en revenant donc sur sa tombe, je disais a ma niece que cela me contrarais vraiment de ne pas avoir eu le temps de passer chercher des fleurs et juste a ce moment là une rose de noel "venait" vers nous poussee par le vent lol et honnetement depuis que je vais au cimetiere jamais jamais cela ne m'est arriver lol c t vraiment comiquer a voir :)
une autre fois aussi
on mange par terre assis comme les asiat sur une table basse
apres avoir mis la table etc je commence a manger et mon mug etais devant moi a kke cm et puis je ne fais plus attention et je regarde a nouveau .. plus de mug il etais par terre bien poser et tt et tt sans que l'on y touche mdr j'vous dis pas ma tete
une autre fois en revenant du cimetiere
cette fois là j'avais encore moins le moral que les autres fois car je ne m'y suis tjrs pas faite au deces de mon pere
la radio de la voiture c mise en marche tt seule et la chanson c t keane juste au moment ou il dis " i can see the pain in yours eyes" et la radio ne c jamais mise en marche seule avant ni depuis d'ailleur
j'etais extremement proche de mon pere
d'ailleur le jour de son deces il est parti a l'hopital car il n'etais pas bien ( il est decedé d' une crise cardiaque tres violente a l'hopital )
lui habitait spa et moi bxl et je sentais que je devais aller a l'hopital avec lui je ne c pas pkoi
je n'ai pas su y aller et plus tard quand le telephone a sonner je savais avant mm de decrocher que c t pour me dire qu'il etais arriver kke chose a mon pere
avant tt ca j'ai eu une experience strange avec ma mere
elle est decedee d'une embolie dans mes bras en kke minutes
c t comme un reve mais pas pareil en mm temps, bcp trop reel et je n'ai jamais ete aussi mal de ma vie
elle m'est "apparue" et m'as rassuree car je m'en voulais bcp bcp de ne pas avoir eu le temps de lui dire que je l'aimais Et elle m'as dit aussi un truc qui apres coup m'as fais tilter
elle m'as dit "dis a papa qu'il ne s'inquiete pas et qu'il va bientot venir nous rejoindre parrain et moi "
et kke jours apres mon parrain tombais dans le coma et decedais ... et kke annees plus tard (max 2 ans et demi ) C'etait mon pere qui s'en allais ....
:shock: :shock: :shock:
Mitsu