j'ai lu quelques pages, brrrr ça fait froid dans le dos
Avant je n'y croyait pas vraiment à tout ça. Mais j'ai une amie qui a perdu sa maman depuis peu et elle m'a raconté beaucoup de choses stupéfiantes ... j'y croit maintenant à 100 % ...
Pour ma part j'ai vécu quelques éxpériences mais à coté des votre, c'est pas grand chose :
- il y a de ça 3 ou 4 ans, je rentrait chez moi avec une amie, il etait tard, il faisait noir.
ont marchait sur le trotoire, à coté des haies des maisons. Ont parlait tranquillement. D'un seul coup ont entend un drôle de bruit, comme un très gros oiseaux qui prennait son envole, au même endroit et en meme temp il y a eut une lumière blanche très très vive, tout ça dans une haie.
Je suis partie en courant, surement en lachant un cri, je ne sais meme plus. Mon amie est restée sur place, elle ma dis quelle estait restée tétanisée, qu'elle avait senti quelque chose sur sa jambe et qu'elle avait plein de fourmis, et, l'espace de quelques secondes, elle ne pouvait plus bouger (tout ça c'est passé en l'éspace de 4 ou 5 secondes !)
- Dans la même époque, ma chienne ne mangeait plus depuis 1 bonne semaine (et comme elle le faisait souvent, on s'en est inquiété qu'au bout d'une semaine, je précise pour éviter des remarques ^^) donc, voyant qu'elle n'aller vraiment pas bien, nous avons pris un RDV au véto pour le lendemain matin.
La nuit arrive, je commence a m'endormir, ma chienne dort dans la pièce d'à coté. Et là, j'entend une voix, et surtout une sensation et un souffle, comme très prés de mon oreille, comme si quelqu'un m'avait dit quelque chose juste à mon oreille ... je n'ai pas compris ce que disait cette voix. Le lendemain au véto, il nous apprend que notre chienne est gravement malade et qu'elle etait sur le point de mourir ( elle s'en est sorti grâce aux soins)
Je me suis donc dit qu'il y avait rapport entre ma chienne qui est passée très près de la mort et cette drole de sensation ... Après c'était peut etre aussi dans la tête, je m'endormais, peut être un drôle de cauchemard....
- il y a environ 1 an, je suis chez mon copain, on est dans sa chambre, c'est le soir. Je descent dans la cuisine (pourquoi faire, je ne sais plus :lol: ) j'éteint la lumiére, je ferme la porte, je me retourne ... lumière allumée ! BON j'ai du mal appuyer sur la bouton ... j'éteint à nouveau la lumiere, je regarde un moment, c'est sur c'est eteint là. je vais pour monter l'éscalier ... Elle est rallumée !!! ALors là je commence à paniquer un peu, je file l'éteindre et je monte dans la chambre.
Mon copain me demande ce qu'il y a (forcement je devait avoir une drôle de tronche :lol: ) je lui éxplique, il rigole mais regarde quand meme du haut de l'éscalier ... elle etait de nouveau rallumée !! je n'est pas voulu descendre ^^ il l'a eteinte et ça na plu recommencé.
- il y a 2 ou 3 mois, même scénario, chez mon copain, le soir, je descend dans la cuisine, et là, la chaine hifi est allumée ! ... alors qu'une heure avant elle etait éteinte et que personne n'était allé dans la cuisine pendant ce temps ... je l'ai éteint vite fait et je suis remonté tout de suite (trouillarde vous avez dis ? ... noooon :) )
Le lendemain midi, on s'est apercu que l'allumage de la chaine hifi etait programmé, seulement personne n'y a jamais touché ... et je ne pense pas à une mauvaise blague, au vue des récations.
- pareil 2 ou 3 mois de là, c'était un soir, j'était pas très bien donc je vais me coucher très tot (20h), je m'endort mais c'est un mauvais sommeil, je transpirait beaucoup etc. vers 23 heures, tout les radiateurs de la maison se mettent à siffler, vraiment fort ... Je l'entend dans mon sommeil, je me rend compte de ce qui se passe mais je continu a dormir, même si le bruit me gêne. c'est ma mère qui ma reveillé en venant voir si ce sifflement s'entendait aussi d'en haut. ça a fini par se calmé et je me suis rendormis, ça a recommencé une 2 eme fois puis ça c'est de nouveau calmé.
1 heure du matin, j'entend un bruit horrible dans mon sommeil, un bruit qui me dérange beaucoup et qui me semble tès fort, mais je continu de dormir ...
Je fini par réussir à sortir de mon sommeil et je comprend que ce bruit vient de la chambre de mon frère (qui ne dormait pas là) je vais donc voir, il y avait dejà mon père, il luttait depuis 10 minute avec le radio-réveil de mon frere qui c'était mis a sonné sans aucune raison, et surtout, qui continuait de sonné alors qu'il etait débranché ... il s'est arrété quelque seconde après que je soit arrivée dans la chambre ... c'était une nuit étrange ... ça n'a jamais recommencé.
De manière générale, il m'arrive souvent de ressentir un sentiment de présence juste à coté de mon lit, j'allume tout de suite ma luimère, pour constater qu'il n'y a rien, mais je passe des nuits blanches, assise dans mon lit et terrifiée ... pour cette derniere partie, il me semble plus qu'il sagit de mon imagination, je suis une très grosse troutrouille :lol:
Pffiou moi qui pensais ne pas avoir grans chose à raconter ...