MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Destinations favorites pour marchés de Noël

56 ans 9077
Calisto a écrit:
Les marchés de Noël en poussette c'est l'horreur, penses au porte bébé ventral ou dorsal en fonction de l'âge....

Je confirme ! Il faut absolument oublier la  
poussette :lol: Dans certains coins à Strasbourg c'est vite fait on n'aurait pas pu passer vu l'affluence...

D'ailleurs... faut même "oublier" le bébé chez une mamy compatissante... :lol: parceque souvent il fait bien froid (et c'est pas top pour bébé de voir ses parents se torgnoler au vin chaud :oops: :oops: )
S
113 ans 3793
Bataille a écrit:

D'ailleurs... faut même "oublier" le bébé chez une mamy compatissante... :lol: parceque souvent il fait bien froid (et c'est pas top pour bébé de voir ses parents se torgnoler au vin chaud :oops: :oops: )

Pas de souci pour cette année, car on prévoit ça pour l'an prochain finalement. Bébé sera plus grand et on en profitera pour partir un peu plus longtemps. ;)

Surtout qu'à la fin décembre, on aura une longue route à faire pour aller passer le nouvel an dans ma famille. Alors on va être raisonnable cette année. :D
53 ans strasbourg 6049
Bataille a écrit:
(et c'est pas top pour bébé de voir ses parents se torgnoler au vin chaud :oops: :oops: )

en mm temps c pas obligatoire il y a aussi du jus d'orange chaud ou du jus de pomme chaud :mrgreen:
42 ans Loir et cher 41 2454
Pourquoi toujours l'Alsace aussi :roll:

Vous avez de bien plus beau marché de noël en Allemagne! ;)
42 ans Normandie 12382
J'ai fait celui en allemagne cologne et aix la chapelle il y a quelques années , juste magnifique , j'adore ce pays .

J'ai entendu parlé de celui d'Amiens à plusieurs reprises , qu'en pensez vous ? Car c'est bcp bc^moins loin pour moi que l'Alsace :?
56 ans 9077
louis_cyfer a écrit:
Bataille a écrit:
(et c'est pas top pour bébé de voir ses parents se torgnoler au vin chaud :oops: :oops: )

en mm temps c pas obligatoire il y a aussi du jus d'orange chaud ou du jus de pomme chaud :mrgreen:

C'est vrai tu as raison :oops: L'année dernière c'est moi qui conduisais alors j'ai opté pour le jus d'orange chaud et c'est vrai que c'est un délice !
38 ans Liège - Belgique 1516
Je voulais emmener mon zhom par surprise au Marché de Noël soit de Cologne, soit d'Aix-La-Chapelle... je ne sais pas encore bien vers lequel me tourner.

Vous avez testé?
A
35 ans Ouest 910
Pas encore testé Aix la Chapelle et Cologne, mais je vais le faire très prochainement, étant en Allemagne cette année et en plus dans la région je vais en profiter !
53 ans strasbourg 6049
ah ben je serais à cologne le 8 et 9 (je crois) ^pur un concert... on verra bien si on tombe sur le marché de noël :)
A
35 ans Ouest 910
Il doit être difficilement ratable :lol:
C'est quel concert ?
Si tu n'as jamais été à Cologne tu dois voir absolument le Dom (la cathédrale) c'est impressionnant !
Rho la la... faut que j'y aille... j'ai trop envie!
A
35 ans Ouest 910
Oui Noaptea c'est une ville magnifique, les bords du Rhin tout ça ...
Le thalys y va en plus !
Oui, je sais! Et de Liege c'est même pas hors de prix!

Je voulais y aller en voiture, mais... bof... le thalys c'est quand même plus facile!
A
35 ans Ouest 910
Oui, même si ils sont souvent en retard, mais ça c'est un autre sujet :lol:
Pour revenir aux marchés de noël je pense que Köln, ça doit valoir le coup d'être vu, vu qu'en Allemagne ils préparent vraiment beaucoup noël, c'est important pour eux.
Oui j'ai entendu ca. Une collègue est allée à celui de Dusseldorf, parrait que c'est génial aussi!

Quand je pense que j'ai de la famille là-bas... mais famille marocaine qui se fout de Noël comme de sa premiere chemise. Ceci explique pourquoi je n'avais jamais entendu parler de ce marché par eux! pfff...

Je crois que je vais me décider pour Köln, ce sera une belle escapade, ca fera pas de mal :)
B I U