MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

animateur/dj autre possibilité?

52 ans france 325
voilà je viens vers vous car j'ai un gros dilemme dont je n'arrive pas à parler avec monsieur. en effet lui est originaire de la réunion et a l'habitude des  
mariages avec beaucoup de musique ou tout le monde danse etc... moi je suis d'une famille pratiquante ou les mariages se passent en générale avec des animations organisé par la famille ou tout le monde rigole bien.

alors voilà mon dilemme; lui voudrait engager un animateur/dj pour organiser la soirée et surtout l'après repas, moi je préférerais demander à mon cousin de faire l'animation(jeux et sketch et surement plein d'autres choses)car il est très doué et de plus on lui avait déjà demandé en commun accord.
mais mon chéri a peur que ses copains s'ennuie et voudrait de la musique. alors comment trouver un juste milieu à moindre coût; car tout ceux que j'ai vu en animation c'était 600€ au moins.

merci d'avance de vos idées et adresse si vous êtes pas loin du jura lol.
A
38 ans Caen 6651
coucou

ton cousin ne peut pas lier les animations et la musique ??

pour le mariage de ma copine... le DJ s'occupait de la musique et nous on a fait les animations en lui demandant le micro et des moments de pause

donc dans le hall de la salle il y avait pleins de photos des mariés petits et grands et leurs proches... que tout le monde pouvait regarder en allant au toilette ou en allant fumer, etc. et ensuite c'est ici que le photographe a laissé ses albums et bons de commande car c'était un endroit calme, etc. pour réfléchir

avant le repas on avait distribué la Gazette des mariés pour faire patienter tout le monde... puis la témouine a apporté une TV pour qu'on visionne le "film" (diaporamas de photos en musique) qu'elle avait fait et pendant ce temps le traiteur mettait les plats en place

après l'entrée, le DJ a lancé un premier tour de danse avec bah la première danse des mariés et plutôt des valses et des slows et le traiteur pouvait nous servir à table comme ça... les gens qui ne dansaient pas papotaient ou lisaient la gazette

entre chaque plat il y a eu de la danse et des animations comme la jarretière, un copain qui a chanté une chanson sur la nuit de noce bien rigolote au micro, etc. et voilà le DJ était vraiment flexible

donc après ça vous demande juste à vous de choisir les chansons que vous voulez mettre pour que ton cousin puisse gérer chansons/ musiques et animations
B I U