Coucou,
Voilà, je me jette à l'eau, d'habitude je lis bcp les forum, mais n'interviens que très rarement, vue que j'ai suivis mes études en néerlandais, je suis plutôt complexer sur
le faites que j'écris avec pas mal de fautes d'orho.
Enfin, voilà, tout ca pour vous dire que je suis en essai bb1, j'ai arrêté ma pillule depuis 08/2009, voyant que rien n'y changais, super dé-espérer, moi et mon homme, ont déside d'aller au gygy, voir ci il n'y a pas de prob.
Bon, ma gygy me fais faire une pds, et la première chose qui lui saute à l'oeile c'est que je n'ai pas asse d'estrogène (hormones féminin), donc elle nous conseille de reprendre la pillule pendant 3 mois pour que mes hormones augmente... Elle me prescrit la pillule Yazz, avant la fin de ces trois mois je dois revenir chez elle.
Je ne vous dis... Comment je me suis senti...
Ont est en essais bb, et elle me fais reprendre la pillule...
Donc après les 3 mois, elle déside de me faire suivre un traitement hormonale...
à partir du 3ieme jours jusqu'au 7ième, je dois prendre Clomid, puis du 8ieme au 12ieme jours je dois prendre encore autre chose, j'ai été faire une écho interne jeudi passé, le 05/11 et le traitement à fait affet, j'ai un beau follicule du coté droit de 14 mm, et par contre, j'ai 5 follicule du couté gauche, don 1 qui est à 8mm.
Donc je suis super heureuse!
Mais, j'ai peur quand même...
déjà ma gygy ma demander ci cela ne nous dérangais d'avoir une grosses multiples....
Maintenant c'est sur que c'est pas parceque j'ai 6 follicule en tout est pour tout que d'office j'aurais 6 BB,
Et je commence à deretour bcp penser au BB, et ci je ne suis pas enceinte... ca me feras de retour mal....
normalement j'ai du ovulé hier, aujourd'hui j'ai eu mal de tête et des tirement à mon coté droit, je crois que c'étais +- au moins à mes ovère, mais je ne suis pas sur....
dur dur, moi j'ai assé dur psychologiquement, quand moi et mon homme ont à décidé d'arrêté la pillule, j'étais la seule, puis ma meilleur amie NL, a aussi arrêté et puis encore une autre amie aussi: résultas: mon amie NL à déjà accouché et mon autre amie est déjà à 7 mois de grossèse...
Je suis super heureuse pour elle, mais ca me fais un pt piensement au coeur...
Lundi prochain, ma gygy ma demander de faire une pds, pour effectievement voir ci j'ai bien eu une ovulation...
J'ai lu qu'ont ne peut faire de préférence un test de grossese que le jour présumer des règle, est-ce que c'est vrai???
Donc je dois encore attendre un bon 2 semaines?
Ca fais longs...
Donc voilà les filles.... je me suis mises à nue (ci ont peut dire ca comme ca :oops: )
Et tant qu'ont y est: j'ai donc 25 ans, mon homme 28 ans, ont ce connais depuis 8 ans, de c'est 8 ans, ca fais 2 ans qu'ont est marié.
Je mesure 1m66 pour (je crois) 108kilos...
J'ai plus trop le courage pour l'instant pour les régimes...
Donc basta au régime, je jour ou je serais enceinte - je crois que cela me donneras un peut de courage pour au moins ne pas trop déconné, pour ne pas me retrouvé avec 30 kilos en trop. on verra bien à ce moment là.
Bizzzz à tous le monde, et merci de me lire!
n'hésiter donc pas à parler de votre propre expérience et à me donné des conseiles.