MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais BB1 - Depuis 08/2009 - tout simplement mon histoire

40 ans Charleroi 8
Coucou,

Voilà, je me jette à l'eau, d'habitude je lis bcp les forum, mais n'interviens que très rarement, vue que j'ai suivis mes études en néerlandais, je suis plutôt complexer sur  
le faites que j'écris avec pas mal de fautes d'orho.

Enfin, voilà, tout ca pour vous dire que je suis en essai bb1, j'ai arrêté ma pillule depuis 08/2009, voyant que rien n'y changais, super dé-espérer, moi et mon homme, ont déside d'aller au gygy, voir ci il n'y a pas de prob.

Bon, ma gygy me fais faire une pds, et la première chose qui lui saute à l'oeile c'est que je n'ai pas asse d'estrogène (hormones féminin), donc elle nous conseille de reprendre la pillule pendant 3 mois pour que mes hormones augmente... Elle me prescrit la pillule Yazz, avant la fin de ces trois mois je dois revenir chez elle.

Je ne vous dis... Comment je me suis senti...
Ont est en essais bb, et elle me fais reprendre la pillule...
Donc après les 3 mois, elle déside de me faire suivre un traitement hormonale...
à partir du 3ieme jours jusqu'au 7ième, je dois prendre Clomid, puis du 8ieme au 12ieme jours je dois prendre encore autre chose, j'ai été faire une écho interne jeudi passé, le 05/11 et le traitement à fait affet, j'ai un beau follicule du coté droit de 14 mm, et par contre, j'ai 5 follicule du couté gauche, don 1 qui est à 8mm.

Donc je suis super heureuse!
Mais, j'ai peur quand même...
déjà ma gygy ma demander ci cela ne nous dérangais d'avoir une grosses multiples....
Maintenant c'est sur que c'est pas parceque j'ai 6 follicule en tout est pour tout que d'office j'aurais 6 BB,
Et je commence à deretour bcp penser au BB, et ci je ne suis pas enceinte... ca me feras de retour mal....

normalement j'ai du ovulé hier, aujourd'hui j'ai eu mal de tête et des tirement à mon coté droit, je crois que c'étais +- au moins à mes ovère, mais je ne suis pas sur....

dur dur, moi j'ai assé dur psychologiquement, quand moi et mon homme ont à décidé d'arrêté la pillule, j'étais la seule, puis ma meilleur amie NL, a aussi arrêté et puis encore une autre amie aussi: résultas: mon amie NL à déjà accouché et mon autre amie est déjà à 7 mois de grossèse...
Je suis super heureuse pour elle, mais ca me fais un pt piensement au coeur...
Lundi prochain, ma gygy ma demander de faire une pds, pour effectievement voir ci j'ai bien eu une ovulation...

J'ai lu qu'ont ne peut faire de préférence un test de grossese que le jour présumer des règle, est-ce que c'est vrai???
Donc je dois encore attendre un bon 2 semaines?
Ca fais longs...

Donc voilà les filles.... je me suis mises à nue (ci ont peut dire ca comme ca :oops: )
Et tant qu'ont y est: j'ai donc 25 ans, mon homme 28 ans, ont ce connais depuis 8 ans, de c'est 8 ans, ca fais 2 ans qu'ont est marié.
Je mesure 1m66 pour (je crois) 108kilos...
J'ai plus trop le courage pour l'instant pour les régimes...
Donc basta au régime, je jour ou je serais enceinte - je crois que cela me donneras un peut de courage pour au moins ne pas trop déconné, pour ne pas me retrouvé avec 30 kilos en trop. on verra bien à ce moment là.

Bizzzz à tous le monde, et merci de me lire!

n'hésiter donc pas à parler de votre propre expérience et à me donné des conseiles.
41 ans Vannes 2776
Coucou!

Et bien, ça progresse! ça ne peut que de donner de l'espoir!

En plus, on peut vraiment dire que tu as un gygy super "réactif" parce que en temps normal ils ne font pas d'examen avant 1 an d'essai...
Je vous souhaite que ça marche.

:kiss:
laly
505
C'est exactement ce que je me suis dit "Quelle réactivité de la part de ton gygy"

J'espère que tu nous annonceras très vite une bonne nouvelle.

:kiss:
4467
on espère une bonne nouvelle :)

pour le régime je pense que tu as raison. TU n'es pas motivée pour un régime, ne te force pas, tu risques de tomber dns les excès, privation puis crises de boulimie...

donc essaie simplement de manger bien quand tu auras une bonne nouvelle ;)

moi c'est ce que je me dis, je fais des efforts pour manger mieux, mais pas de régime restrictif, car des que je me prive, je saute sur le prochain paquet de chips qui passe à ma portée ...
40 ans Charleroi 8
Coucou,

Merci les filles, ca fais énormement du bien...
J'essais de ne pas trop y penser, mais c'est plus fort que moi, je deviens parano...
Et effectievement, pour le régime... pour l'instant je saurais incapable de m'y mettre.

Ben je crois que ma gygy à reagis ci "activement" pcq je lui ai montré les cycle que j'ai eu depuis que j'ai arrêté la pillule, alors, le cycle le plus cours étais de 26 jours et le cycle le plus longs étais de 49 jours!!!!
Ma gygy, en voyant mes durer de cycles, étais étonner et elle ma directement dis que pendant tous ces cycle j'avais peut-être jamais ovulé!
C'est vrai qu'elle est vraiment super ma gygy, heureusement, aussi-non, j'aurais changé directment! ;)

Lundi prochain, je fais une psd, ci je suis enceinte, est-ce que l'on peut déjà le voir dans ma pds?

Je suis vraiment impatiente... Comme tous le monde je crois

En tous cas, merci pour vos pt messages, ca fais du bien,

Gros bizzzzzz à toutes
43 ans belgique 267
oh une petite belge et en plus une carolo tout comme moi comme sa fait du bien lol.
c est vrai qu ici en belgique ils nous prenne plus vite en charge moi apres 8 mois d arret pilule g ete voir mon gyneco qui m aprescrit des petit examin pour voir si il n y a vait pas quelque choses et spermo pour mon compagonons on ce voyant casi tout les mois il m avait deceler pas assez de glaire cervicale je devais commencer un traitemnt des que j airais eu mes regles en debus de mois mais elle ne sont j amais arrivee car j etais enceintes peu etre la peur ma fait faire cela en tout cas c mon petit miracle et cela sa c passer y a tout juste un ans!! je te souhaite vite un beau +++.
au fait c qui ta gyneco??
40 ans Charleroi 8
Coucou Barley,

hé, c'est super!
Que le monde est petit! :lol:

Mes félicitations, donc ton pt loups est déjà au monde!
Tu est aussi de la région de Charleroi?

Ben moi c'est compliqué, vu que je travaille à Bruxelles, j'ai pris ma gygy labas, ce qui est bien plus pratique pour moi dans ma vie cotidienne, mais c'est vrai que le jour ou je suis enceinte, j'aurais peut-être un pt problème....
Pour l'instant, ca va...
Mais le jour ou je suis en arrêt, pour cause de ma grosesse,
je ne vois pas comment je pourrais arrivé jusqu'a son cabinet, ca fais quand même 45minutes min. en voiture!

Au départ, j'avais consulté une gygy du coté de Gosselies, mais je n'ai pas accroché, elle étais froide...
Donc ma belle-soeur avais entendu parlé de ma gygy, et elle ma donné les coordonnees...

Et toi? chez quelle gygy tu va?

Gros bizzzzz, ca fais effectievement du bien! :P
40 ans Charleroi 8
que je suis bête, naturellement que t'a déjà accouché!
désolé, part après j'ai remarquer ta phrase en bas du messages que tu ma laisser!

Mes félicitations!
Ta bien fais ca!

Bizzzz
43 ans belgique 267
oui g une petite louloutte premoner lisa qui a eu 3 mois hier.
je sus de fleurus, c est vrai que cela va poser probleme le jours ou tu sera enceinte moi g pris le gygy de ma mere au depart je n etais pas chaude chaude mais apres cette anée passe avec lui j en suis totalemnt dingue cest un homme et sa ne me gene pas du tout en plus il est super competant et sas le s avoir il est speciaiser en infertiliter tu parlais de ton poids un peut plus au g debuter ma grossesse avec 107kg pour 1m55 en fin de grossesse je fessait 118kg j avait u beau bidou bien gros et rond( gros sa ce comprend la chipie fessait 4kg 270 ;-) pour 51 cm) .
si tu veut des nom de bon gygy sur charleroi il y en a pas mal et pour quant tu devra faire ton echo morpho y en a un genial ( pas le faire a l hopital c est mieu en priver) c est un peut cher 60euro mais sa faut la peine!!
40 ans Charleroi 8
Hé, fleurus!!! Moi j'habite à Farciennes!!!
Achhh, c'est super!
Enfin qq qui peut m'informé sur les gygy de notre coté!
Je peut te demander ou tu a accoucher?
Je suis attirer par l'hopital Notre Dame, l'hopital viens d'être renover en plus, l'hopital ma l'aire super... Mais bon, l'air ne fais pas la chanson comme ont dis toujours ;-)

Par contre j'ai une connaisance, qui à accouché à Gosselies, alors ont ma dis que l'hopital n'est pas super, c'est super gris et sois-disant ca à l'aire d'une prison, mais il sont un super personelle, et ont s'occupe super bien de la maman et du bb.

Moi, j'ai quand même une crainte!
J'ai peut que je n'aurrais pas un beau ventre, comme une femme enceinte....
J'ai pas énormement de ventre.... mais j'ai peur pour ca.
.... enfin, c'est peut-être débile, mais bon, j'y peut rien.

Gros bizzzzzz
40 ans Charleroi 8
Coucou tous le monde,
Hé voilà, j'ai été faire ma pds ce matin, j'aurais mes résultats entre mercredi et jeudi....
Pfffffff, encore attendre...
Le mercredi je suis à mon 28ième jours de cycle...
Croisser les doigts...
En plus je dors super mal pour l'instant, je n'arrive pas à arrèter d'y penser... C'est plus fort que moi...
Et pour couronné le tous, je crois que je me fais des alusion sur des "présumer" symptomes de début de grossesse:
Mal en bas du dos (j'ai souvant mal au dos) et j'ai comme deux poids lord sur mes deux ovaires.... et de temps en temps des petite pointes dans les ovaires....

Alé gros bizzzzz à toutes et je croissent les doigts à toutes celles qui veulent un +++++

Courage les filles; ont y arrivera!!!!! :P
40 ans Charleroi 8
Heumm, en relisant mon premier texte, j'ai remarqué que j'ai fais une faute:
Moi et mon homme ont est en essais bb1 depuis 08/2008
Oups, pt faute de frape.

C'est peut-etre pour ca que je n'ai pas bcp de réponse...

Bizzzzzzzzzzz
B I U