ben alors.. c'est vrai que tu en accumule pas mal là.
tu as montrer ton truc sous le bras a un doc parce que ca semble pas beau a voir. Et si c'est un champignon, ca doit pouvoir se soigner assez "facilement" avec genre de l'econazole. N'hesite pas a le montrer.
Le pso.... pfff ... quelle m*** ce truc, j'me tape aux endroit classique (cuir chevelu, coudes, genou) mais la j'avoue j'ai jamais eu a cet endroit, j'm'en tape sous les paupieres aussi et c'est deja pas mal. Mais comme tu le sait ben ca va bien avec ton etat de stress.
Il faut vraiment que tu arives a te detendre. Ici mon doc m'avais filer des trucs pour dormir parce que je ne dormais plus du tout (avec tout ce qui va avec les insomnies) et que c'etait vraiment pas bon pour les loustics qui squattaient mon bidon. C'etait en petites doses et ca m'a bien aider, j'ai arreter des que j'ai senti du mieux. Pour la bronchite, mon doc m'avais filer des trucs en inhalateurs, mais je ne sais plus ce que c'est, c'etait a base de ventoline, en plus c'est pas dangereux pendant la grossesse il m'avaot expliquer que la ventoline avait pour effet de calmer et de detendre et donc de calmer les contractions si il y en avait.
Faut pas que tu reste comme ca ma belle. Tu arrives a bouger un peu ? ou tu es completement immobilisée ? Tu as de la famille ou des cops qui viennent te tenir compagnie ?
En tout cas je t'envoies des miliers de bisouxxxx de reconfort. :kiss: