MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dure a été la chute...

42 ans oullins 177
alors voila je viens pour vider mon sac.. je suis au debut de mon huitieme mois et j'en plus !!
je suis déprimée et fatiguée, je supporte plus d'etre enoooooooorme...
pour  
me changer le idées ma famille m'emmene a achan... et la le drame je suis tombé, maiss genre une ptite chute ; nan nan une bonne grosse gamelle ou j'ai du finir au service secour du magasin et ensuite envoyé a l'hosto...
fort heureusement bébé n'a rien mais moi j'ai dérouillée...
- elongation des tendons au niveau du genou
- dechirure musculaire au niveau de l'aine
- tordu la basin
- dorsalgie et lombalgie...
du coup mon moral est encore pire qu'avant j'arrive a peine a me deplacé...
en plus hier je vais faire pipi ( et oui 50 fois par jour ca vous parle??!!lol)
et la bang du sang... je demande a mon mari de regarder d'ou exactement ca viens et il me dit que autour du clito sur les levres (donc un peu partout) j'ai des trous et des coupures...
du coup ce matin je fait que pleurer de raz le bol en hurlant " quand va tu sortir j'en peut plus"!!!
bref voila c'etait pour me soulager merci de m'avoir lue...
A
112 ans 6176
Ne pourrais-tu compte tenu des circonstances ( cf les conséquences de ta chute) voir avec ton obstétricien pour le déclencher plus tot que prévu. Ca se fait dans certaines circonstances comme en cas de diabète , ça ne te coute rien de demander .
41 ans Vannes 2776
Rolala ma pauvre!
en plus t'as du avoir la frousse!
Je suppose en plus que tu n'as pas le droit à des médoc bien fort... :?

Comme dit triss, va voir ton gygy ;)
Déjà pour les saignements, parce que c'est pas normal et pas agréable. Et puis qui sait, il pourra peut-être t'aider ;)

gros :kiss:

laly
L
46 ans Angers,49 1219
Je suis de tout coeur avec toi! Je rejoins les filles en te disant que,vu ton état,ce serait peut être bien de te déclencher.Je te souhaite beaucoup,beaucoup de courage et te dis merci car,du coup,ça me permait de relativiser mon état,surtout avec ma jambe.Bisous! :kiss:
44 ans 27 111
j ai chuté dans mes escaliers à 5 mois de grossesse et j ai bien flippé entorse de la cheville !!!
bah alors le moral doit remonter car bébé est une eponge allez maman !!!! ;)
42 ans oullins 177
je ne savai pas qu'on pouvait declancher comme ca.. je pensais que c'etait juste au cas ou le bébé est en danger...
je vois une sage femme le 13 et mon obstetricien le 16 je vais leur en parler...
oui en plus niveau medicament j'ai droit que a du dafalgan autant dire rien du tout...
60 ans Lyon 920
De tout coeur avec toi :kiss:

Vu que tu saignes il serait bon de consulter rapidement non ? Ne serait-ce que pour te rassurer.
50 ans Lyon 1299
c'est pas un peu tôt pour déclencher ?

pour les saignements au niveau de la vulve j'en ai déjà eu, ça craque, ça saigne, ça fait mal... mais je n'ai jamais su à quoi c'était dû ?

ma pauvre comme tu as du avoir peur :cry: et c'est sur que ça n'arrange pas le moral !

un petit tour chez ton gygy devrait te rassurer et te permettre de te renseigner sur la possibilité d'accoucher plus tôt.

bisous.
41 ans Vannes 2776
oui c'est un peu tôt, mais personne a dit que ça se ferait dans la journée ;)
Parfois juste le fait de savoir que ça va être plus tôt, ça redonne le moral! :P
46 ans le mans 1525
courage ma belle, tu est bientot au bout!!
grosses bises et prends soin de toi
45 ans lyon 1868
oh la la , ma pauvre, ben c'et sur que ca aide pas...

je ne sais pas trop quoi te dire, parce que le delenchement je pense que ca fait encore un peu tot.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi.

PS: auchan a saint genis ? j'y etais hier .... comment ca vous vous en fichez???? :lol: bon ok j'avou, tout le monde s'en fiche :lol:

Bizz ma belle, courage, j'espère que la SF pourra t'en dire plus
49 ans Tunisie, Monastir 110
Déja que c'est long sans se faire mal !!
Je te souhaite beaucoup de courage, je t'embrasse. Pense très fort à ton bébé, et imagine après, quand il sera là,tout ce que tu pourras faire avec lui, tu seras moins triste, essaye de positiver. Oui je sais facile à dire.. Je t'embrasse très fort.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je te fait des bisouilles de réconfort :lol:
42 ans oullins 177
merci a toute de votre soutien...
mais j'ai encore quelque maux qui continu encore et encor.. (quand cela va til s'arreter...)
je me traine depuis un mois une bronchite bien epaisse.. (la 1 ere de ma vie) que je ne peut evidemment pas traiter...
s'ajoute a ca mon asthme qui refait des sienne ( j'ai des crises d'etouffement) pas facile avec bronchite..
je me suis choppé du psoriasis dans la minette ( oh mais rigoler pas c'est pas drole du tout)
et pour finir je viens de chopper (j(ai vu ca hier mtin) une espece de plaque purulante rouge et blanche sous le bras gauche et en plus qui sent le pourri ( sisi c'est exactement ca..)
alors est ce mon etat limite depressif qui me fait penser que ca fait beaucoup pour une meme personne en si peu de temps.. ou est ce bien caa.. et j'ai vraiment pas de bol???parce que a force je n'ai plus d'appetit , je suis tout le temps fatigué et j'ai tout le temps envie de pleurer...
45 ans lyon 1868
ben alors.. c'est vrai que tu en accumule pas mal là.

tu as montrer ton truc sous le bras a un doc parce que ca semble pas beau a voir. Et si c'est un champignon, ca doit pouvoir se soigner assez "facilement" avec genre de l'econazole. N'hesite pas a le montrer.

Le pso.... pfff ... quelle m*** ce truc, j'me tape aux endroit classique (cuir chevelu, coudes, genou) mais la j'avoue j'ai jamais eu a cet endroit, j'm'en tape sous les paupieres aussi et c'est deja pas mal. Mais comme tu le sait ben ca va bien avec ton etat de stress.

Il faut vraiment que tu arives a te detendre. Ici mon doc m'avais filer des trucs pour dormir parce que je ne dormais plus du tout (avec tout ce qui va avec les insomnies) et que c'etait vraiment pas bon pour les loustics qui squattaient mon bidon. C'etait en petites doses et ca m'a bien aider, j'ai arreter des que j'ai senti du mieux. Pour la bronchite, mon doc m'avais filer des trucs en inhalateurs, mais je ne sais plus ce que c'est, c'etait a base de ventoline, en plus c'est pas dangereux pendant la grossesse il m'avaot expliquer que la ventoline avait pour effet de calmer et de detendre et donc de calmer les contractions si il y en avait.

Faut pas que tu reste comme ca ma belle. Tu arrives a bouger un peu ? ou tu es completement immobilisée ? Tu as de la famille ou des cops qui viennent te tenir compagnie ?

En tout cas je t'envoies des miliers de bisouxxxx de reconfort. :kiss:
B I U