MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10h le mag et ses régimes

44 ans 77 5703
hello,

10h le mag est une émission d un peu moins d une heure il me semble, sur la 1, le matin.
il y a différentes rubriques.

et une sur l hygiène de  
vie dirons nous.

il sont montrés une nana qui avait perdu 15kgs en 6 mois avec le "régime cretois".
elle vait une super patate, manifestement les aliments (légumes du soleil, huile d olive, fruits et pain complet...) ne la lassaient pas carrencée. merveilleux.

si moi je me mets à mettre de l huile partout ça donnera pas tout à fait ça, féculents ou non.mais soit, je me dis, ça a l air sympa, je retiendrai bien quelques idées de plats. surtout à base d aubergine et courgette, j adore.

mais voilà, une toute petite phrase de la voix off à un moment qui dit qu elle s est fait posé un anneau gastrique la miss.

le régime cretois, ça vous parle?

pourquoi volontairement presque taire le fait qu elle s est fait poser un anneau?
49 ans 17521
djagounette a écrit:
hello,

10h le mag est une émission d un peu moins d une heure il me semble, sur la 1, le matin.
il y a différentes rubriques.

et une sur l hygiène de vie dirons nous.

il sont montrés une nana qui avait perdu 15kgs en 6 mois avec le "régime cretois".
elle vait une super patate, manifestement les aliments (légumes du soleil, huile d olive, fruits et pain complet...) ne la lassaient pas carrencée. merveilleux.

si moi je me mets à mettre de l huile partout ça donnera pas tout à fait ça, féculents ou non.mais soit, je me dis, ça a l air sympa, je retiendrai bien quelques idées de plats. surtout à base d aubergine et courgette, j adore.

mais voilà, une toute petite phrase de la voix off à un moment qui dit qu elle s est fait posé un anneau gastrique la miss.

le régime cretois, ça vous parle?

pourquoi volontairement presque taire le fait qu elle s est fait poser un anneau?

J'ai vu ça hier, je crois... et ça m'a fait marrer, le fait qu'on glisse discretos qu'elle avait un anneau... donc oui; 15 kg en 6 mois, c'est tout à fait possible...

Maintenant, le régime crétois, c'est bien connu... de là à dire si ça fait effectivement maigrir, c'est autre chose... c'est une façon de manger... disons... "saine" ? Apparement les habitants de cette île ont moins de problèmes de santé et vivent plus vieux...
R
39 ans 15384
J'ai pas vu l'émission,mais bon a mes yeux,ca reste tout de meme un régime,donc non,a fuir ! ...
2812
Alors, je ne connais pas spécifiquement le régime crétois. Mais je cuisine à l'huile d'olive, jamais au beurre (parce je n'aime pas et non pour une question de régime). Et...

... ma balance ne bouge pas. Alors, je pense que ce régime alimentaire est un bon point pour la santé en général mais pas quelque chose pour perdre du poids.
L
75 ans 7509
Puis avec un anneau elle aurait fait n'importe quel régime elle aurait perdu...
A la limite le truc qui sert à rien :lol:
42 ans Normandie 12382
Bizarre , je déteste l'huile , le beurre ... Je n'en mange jamais et pourtant je suis grosse , quelle arnaque :lol:

Citation:

Apparement les habitants de cette île ont moins de problèmes de santé et vivent plus vieux...

Je préfère mourir plus jeune et ne pas être frustrée :lol:
B I U