MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veste velours turquoise MS Modetaille 48

B
47 ans Nancy 17 à vendre 37 vendus
Veste MS Mode en velours turquoise
Taille 48
Très peu portée, excellent état
Poches avec boutons.
Dos avec lien en satin
Très chic !

Prix 15 euros + FDP
53 ans 65 vendus
Bonjour,

La veste est-elle toujours dispo ? Si c'est le cas, pouvez-vous me donner la largeur sous aisselles, la largeur à la taille et la longueur de la veste ? Combien prendriez-vous pour les frais d'envoi ? Merci.
Cordialement.
B
Bonjour,
Je prends les mesures et vous dis
Merci !
53 ans 65 vendus
OK, merci. :D
53 ans 65 vendus
Bonjour,

Je viens de trouver une discussion plus ancienne concernant
votre veste turquoise. Je ne sais pas si c'est la même car elle était de taille 46. C'est juste pour vous dire que j'ai vu la longueur (69 cm), ça c'est bon. Donc il me faudrait juste la largeur poitrine et taille. Cela vous fait une mesure de moins à faire !
Bonne journée.
B
Bonjour
Tout d'abord désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais les derniers jours sont passés vite et je me suis laissée déborder...
Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué dans mes annonces mais il s'agit bien d'une taille 46 sur l'étiquette !
La largeur sous les aisselles est de 57cm.
La largeur à la taille 51cm
J'ai revérifié la longueur, elle fait 70cm.

Au niveau des frais d'envoi, la veste pèse 576g, je ne sais pas si elle passe en lettre ou s'il faut un colis.
Dans tous les cas, je n'envoie qu'en recommandé pour ne pas avoir de problème de perte...
Lettre, ça fait 7,98 euros et colis 10,90.

Si vous êtes toujours intéressée, je peux faire un petit geste car cela fait longtemps qu'elle est en vente...
53 ans 65 vendus
Bonsoir,
Merci pour les mesures. Je suis super déçue, elle va être trop juste pour moi au niveau de la poitrine. C'est ce que je craignais étant donné que c'est un 46 et non un 48 C'est avec beaucoup de regret que je ne la prends pas car ce modèle me plaît beaucoup. Je vous souhaite de la vendre rapidement.
Bonne soirée.
50 ans au pays des fées 179 à vendre 114 vendus
Bonjour,
option en attendant que je vérifie les mesures... :lol:
Merci!
50 ans au pays des fées 179 à vendre 114 vendus
un envoi en colissimo serait il possible?
merci!
C
43 ans
Bonjour, toujours dispo la jolie veste ? Envoi colissimo possible ? Merci et bon week-end.
C
43 ans
Bonjour, désolée je ne donne pas suite car entretemps j'en ai trouvé une autre.
B I U