MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas le moral

124
Bonsoir
pas trop la forme aujourd'hui .... :-/
je ne suis pas enceinte et je n'arrête pas d'y penser même si j'essaye de me raisonner ça ne marche pas trop
j'esperais  
vraiment être enceinte pour Noël pour les repas de famille
pas envie d'entendre les commentaires " alors c'est votre tour ..." enfin vous connaissez bien ce genre de remarques même si c'est dis gentillement pas envie de les entendre !
Et puis après Noël ça sera l'accouchement de ma belle-sœur
enfin tout ça devrais me réjouir normalement .....
36 ans Envie d'un ptit bou 144
coucou !!

J'espere que tu pourras annoncer une bonne nouvelle a noel a tes proches !

:bbg: Z'avez entendu les cigognes ??

Bon courage !!
A
112 ans 6176
j'ai cru comprendre que ça ne faisait que quelques mois que vous aviez commencé les essais bébé donc même si ça met ta patience à dur épreuve, il n'y a donc rien d'anormal à ce que ça ne vienne pas de suite. On parle toujours d'environ un an en moyenne pour tomber enceinte alors faut savoir etre patient avec ce genre de choses.

Autant la pilule permet d'eviter en enfant sinon le veut maintenant, autant l'inverse n'est pas vrai : un bébé c'est forcement pas "quand on veut" juste en arretant la pilule. Je ne sais pas si c'est le fait de vivre dans une société de consommation qui veut ça mais on veut tout tout de suite maintenant, et bien parfois c'est pas possible et quand la nature s'en mèle, faut savoir patience garder.

Allez, essaies de relativiser un peu, ça ne fait pas des années non plus que vous attendez ce + comme ce fut le cas ( et comme c'est encore le cas d'ailleurs) de certaines d'entre nous ici ; si on s'en tient à la moyenne nationale, ça devrait venir dans les mois à venir ;)
4467
je te comprends, le temps parait long quand on attend une bonne nouvelle comme celle-là.

Cependant Triss a raison, vous n'avez pas de quoi vous inquieter pour le moment, j'espère que vous aurez une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt :)

pour la société de consommation ça j'en suis persuadée, on veut tout tout de suite, et les jeunes d'aujorud'hui (je vois les stagiaires, ceux de 20 ans) encore plus, j'imagine que ça ne va pas aller en s'améliorant.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
des bisous pleins de courage!! faut être en forme pour le concevoir ce petit bout!
je ne vais pas te dire arrête d'y pencer car c'est pas possible je sais ce que tu ressent! mais tu verras y'a des jours ou tu vas te dire aller c'est bon sa va aller et d'autre comme celui là ou rien ne va !
et pour ta belle soeur tu te réjouira le moment venu! la mienne a accouchée samedi je l'ai vu hier et j'ai pas ressenti une pointe de jalousi! je me dit bon aprés tout on a encore le temps ( c'est ma periode positive lol)!
gros bisous et entrainaient vous bien !! lol
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
oups : entrainez-vous bien !!
dsl pour la faute!!
42 ans france 692
qui sait ? peut être que tu auras un joli cadeau de fin d'année. Tomber enceinte est pour moi comme une grosse loterie, on gagne quand on ne s'y attend pas ! Je te le souhaite Inch'Allah !!!!

bisous
124
je sais que vous avez raison , ça ne fait pas si longtemps que nous essayons ... pas de raison que ça n'arrive pas !
mais bon entre mes 2 meilleures amies ( une a un bb de 4 mois et l'autre qui a commencé les essais comme nous est enceinte de 4 mois ) ma belle-soeur enceinte aussi .... et puis les commentaires " c'est a votre tour " " vous allez bientot vous y mettre ? " alors que je n'arrete pas d'y penser !!!!
dejà d'habitude ça me saoule mais en ce moment j'ai une petite baisse de moral donc j'apprehende dejà les fetes en famille
et puis j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout !!! ( je sais juste une impression )
en fait j'ai pas envie de réagir comme ça envers mes amies ou ma belle-soeur , j'aimerais réussir a me rejouir sincèrement pour elles mais je ne suis pas sur d'y arriver :-(
ça m'enerve de réagir comme ça ....
B I U