MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les alliances

C
38 ans 30
je recherch un site internet ou je pourrait les trouve pas trop cher merci
44 ans Nantes 500
Tu peux trouver à des budgets raisonnables ici :

http://www.ubbijoux.co..._presentation/alliances_Or.htm

http://www.boutique-alliance.com/6-alliances-or

Après, tout dépend de ton budget aussi... et de ce que tu entends par "pas trop cher".
Une astuce : S'il y a des artisans joaliers pas trop loin de chez toi (ou dans la grande ville la plus proche de chez toi), ça ne vaux parfois pas plus cher de faire avec eux.
L'alliance de mon chéri nous a même couté moins cher que la mienne alors qu'on l'a faite sur mesure par un artisan. ;)
C
38 ans 30
pour les deux alliances on a un budget de 500 eursos
V
40 ans 606
tu n'as pas un centre commerciale prêt de chez toi ? nous on a le même budget et on va aller a la bijouterie dans c**a il y en a des très belle et pas cher a au**an aussi et il y a la bijouterie le manège a bijoux chez le**erc je crois qu'ils vendent par internet eux d'ailleurs
46 ans 1574
tu as un bon budget pour tes allainces, 500 € c'est déjà pas mal, tu n'auras pas de mal à en trouver.
Pour ma part je vais peut etre faire refondre de l'or pour faire nos alliances (premiere alliance de ma mère qu'on a été obligé de couper car elle lui serrait le doigt, mon père lui en a racheté une autre et pour mon copain 2 alliances de ses grands parents)
bref on a juste le remoulage à payer : 130€ pour moi alors que la bague en vaut 290 et 280€ pour mon copain alors que la sienne vaut 480.
mais vu que l'on fournit l'or on a tapé dans des modèles chers à la base.
Et puis je trouve ça en plus symbolique.
Voilà si ça peut t'aider
44 ans Nord 717
tout dépend aussi si tu tiens absolument à avoir de l'or ou non : nous, nous sommes allés voir un artisan joaillier (merci Dame Aliénor ;)), et comme on ne tenait pas vraiment à l'or(surtout que je ne porte que de l'argent), on les fait faire en argent. Ce seront des modèles uniques, dessinés par nous avec l'aide de l'artisan, et elles nous coûteront 200€ les deux.
A
38 ans Caen 6651
juste par curiosité il a un site cet artisan ? ou tu as des photos de vos alliances ?

perso comme toi je ne porte que de l'argent donc les bagues en or ou en platine à 200€ l'unité ça me fait bizarre :P tout comme 500€ de budget qui me paraît énorme mais bon je me marie pas alors j'ai pas la même vision des choses sûrement (mais je préférerai mettre 500€ dans le repas ou les cadeaux aux invités plutôt que dans un bijou mais c'est moi ça)
C
38 ans 30
avec mon hom on veut de l'or jaune et moi je voudrais des diamant enfin des faut en zirco j'ai regarde pas mal de site bha la bague de mon hom coutera surement plus chere que la mienne lol g des amis on mis 1000euros les deux alliance sa c affolant lol
A
38 ans Caen 6651
oui vraiment 1000€

j'ai l'impression que les gens se laissent vite déborder par l'enthousiasme quand ils se marient

je suppose que c'est tout à fait normal puisque ça arrive à tout le monde... mais ça me fait bizarre quand même

perso pour moi pour un Noël ou quoi je demanderai jamais un bijou à 500€ même à 200€ (en plus j'aurai bien trop peur de le perdre après haha)

enfin bon pourvu que tu trouves ce que tu cherches...

pareil, encore de mon point de vue, pour moi une alliance c'est juste un anneau et les bagues avec des pierres ça correspond plus à la bague de fiançailles mais pas du tout à l'alliance... mais après je me dis que les hommes aimeraient ptet aussi avoir des cailloux autour du doigts donc on a créé les alliances avec bijoux... mais je sais pas je trouve que ça fait bizarre d'incrusté quelque chose dans ou sur l'anneau d'une alliance (allez savoir pourquoi, pour moi l'alliance doit être lisse... je suis vraiment bizarre lol)

enfin bref je fais pas avancer l'histoire avec mes commentaires pourris désolée ;)
C
38 ans 30
moi l'alliance de mes reves c'est celle la

http://www.hiboox.fr/g...56a60f0f6580249344af0.jpg.html

et je vient de trouve celle la pour mon hom je vais lui montre se soir faut sa lui plaise lol

http://www.hiboox.fr/g...974d872625eb8515f0db9.jpg.html
44 ans Nord 717
Je suis comme toi Almarita : pas de pierres sur mon alliance, car normalement, le diamant est sur la bague de fiançailles. Mais qui de nos jours a une bague de fiançailles?
Voilà ce que j'ai trouvé qui se rapproche le plus de ce que j'aurai, il faut enlever les pierres et l'imaginer tout en argent. Quant à celle de mon homme, je n'ai rien trouvé d'approchant!
http://www.maty.com/bijou.aspx?ref=36J979.9

Mais même nous ne verrons nos alliances que mi-décembre,donc pour l'instant on patiente!
A
38 ans Caen 6651
ah bon vous n'avez pas de bague de fiançailles les filles ?

alors je dois être une sacrée chi*sse car moi pas question d'un mariage si j'ai pas une jolie émeraude au doigt haha (d'où l'intérêt d'ensuite prendre une alliance bon marché hihi)

sinon j'aime bien les alliances que tu as montré ChachaAlicia dans le sens où elles ont le même "style" parce que ça me ferait bizarre que mon mari (si j'en avais un) n'ait pas la même bague que moi en fait... mais je pense que j'ai une vision trop "traditionnelle" du mariage par rapport aux jeunes mariées d'aujourd'hui(je compare à mes parents en fait... hihi)
B I U