oui dis nous quelle parque de TL tu utilise. Le kitett par exemple est souvent tres douloureux.
Si ce sont des crevasses, met du lait gras sur tes seins apres les tirages, tu peu aussi essayer la lansinoh ou castor equi. Le tirage ne devrait pas etre douloureux normalement donc baisser le niveaud e ton TL et eventuellement en changer.
Si tu as les seins qui s'engorgent, c'est autre chose, il faut vider au max tes seins et tirer plus souvent (tu peux eventuellement en profiter pour faire des reserves au congel en cas d'abscence pour plus tard :). Je te met un lien, ils en parle, mais surtout il y a un massage qui est montré pour aider.
http://www.inpes.sante...ment/Guide_allaitement_web.pdf
J'y connais pas grand chose en engorgements mais il me semble qu'il faut verifier sa fievre, comment ca va de ce cote là ? je crois qu'ils ont un article tres complet dans les dossiers de la LLL
Pour la nuit, ben je sais pas trop j'ai jamais coulé ou a peine. Donc ici c'etait soutif avec coussinets. Sinon je dirait une ou 2 serviettes eponge voire si c'est vraiment trop important une alese dessous genre alese de lit enfant (dont tu pourras te resservir apres :)). Ce sont des idées comme ca, qu'est ce que t'en dit ?