Almarita a écrit:je trouve ça étrange que ça vienne d'un coup
tu as pris du poids ? tu as changé de chaussures ? ou de semelles ? ou de hauteur de talons ?
tu changes de chaussure tous les jours pour éviter de faire souffrir et "puer" tes pieds ?
tu fais ptet quelque chose comme de la rétention d'eau du coup tes pieds sont plus gonflés donc plus serrés qu'avant dans tes chaussures et la souffrance que tu endures est un message d'appel à l'aide de tes petons (lol) pour arrêter ça
tu as essayé de pas mettre de talons depuis que ça fait ça ??
perso dans l'eau du bain de pieds, je mets soit des "trucs" (aucune idée du terme la nulle) effervescents et de l'eau pas trop chaude (mais j'en rajoute pour pas mourir gelée lol) et puis sinon il y a les crèmes "jambes lourdes" qui, certainement comme toutes les crèmes, fonctionnent grâce au massage et à l'effet psychologique (et l'odeur) mais ça peut déjà être bien
bon moi je pars du principe que c'est pas les pieds le soucis mais le corps qu'il y a dessus donc j'ai ptet tout à fait tord désolée :?
J'ai essayé de ne pas mettre de talon..rien a faire, je sais que le problème à surgit quand je me suis mise à mettre régulièrement des chaussure torrid.
C'est peut-être bête mais c'est là que c'est devenu super sensible.
Concernant le poids, ben justement j'en ai perdu pas mal.
Je change de chaussure peut-être pas tout les jours mais assez souvent et j'ai mal même avec des chaussures plates. :?
Je fais de la rétention d'eau(d'ailleurs il faudrait peut être que je reprenne le traitement), mais la douleur là sur la plante des pieds(la plante c'est bien devant ?).
Hauteur de talon toujours la même depuis...que je met des talons donc des années.
Effectivement quand je vous ce que vous écrivez je pense de plus en plus au podologue :?