MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lait acheter hier à consommer avant 12/2009

A
112 ans 6176
BettyBoopS a écrit:
Mais il faut quand meme tjs l avis d un médecin quand on veut changer , ca me parait logique ! pourquoi changer de lait si  
tout va bien. Dc si tu veux changer c est que bébé ne le tolere pas ou autre ...

bah dès fois ton bébé supporte bien un lait mais dès contraint de changer parce que le précédent n'est plus disponible.

Le lait qu'on avait en France n'est pas distribué à hong kong donc on a dû en changer et perso, j'ai pas demandé l'avis de mon pédiatre ( de tout manière qu'aurait-il bien pu me conseiller comme lait ici? :D on se le demande...).

j'ai testé un autre lait et on a eu aucun souci. A notre retour en france mi décembre on devra de nouveau changer puisque le lait dispo à HK n'est pas dispo en France ( et on ne reprendra pas celui qu'il avait precedemment puisqu'il passera en 2eme age).

je rejoins donc p'tite miss et CC, si bébé n'a pas de problèmes particuliers, les laits artificiels se valent.
A
112 ans 6176
trisss a écrit:
bah dès fois ton bébé supporte bien un lait mais on est contraint de changer parce que le précédent n'est plus disponible.

mieux comme ça, hein :)
B
40 ans Belgique 107
trisss a écrit:

je rejoins donc p'tite miss et CC, si bébé n'a pas de problèmes particuliers, les laits artificiels se valent.

C est ce que j'ai voulu dire , si il n y a aucun probleme d allergie ou d intolerance ... tt les lait artificiel de toutes marques se valent ! Je parlais d avis médical quand c etait pour un lait que bébé ne supporte pas. :lol: ;)
K
52 ans Essonne 48
coucou j ai vu la pédiatre hier, ça n avait pas l air de la choquer plus que ça du fait d avoir changer de lait (juste la marque qui change car les 2 sont 1er age "digest"), m a juste confirmer que s il mangeait moins c est qu il n avait pas faim (me suis fait toute une histoire avec la date car le paquet est en carton et me suis dit que si ça trouve il trainait depuis 2 ans dans le supermarché... gros délire)
alors résutat des courses il continue sur celui ci puisqu il se fait des biberons de 120 quasi toute la journée et qu il n a pas l air d en faire tout un plat contrairement à sa maman :oops:

je suis d accord sur le fait que la marque ne fait pas de difference sauf pour certains enfants (comme pour nous en fait) y a à faire attention s'ils ont des problèmes particuliers, ou suivre ce que nous conseille le medecin en prenant du lait digest, normal, ar ....

en tout cas me sens bcp mieux bisous à toutes
K
52 ans Essonne 48
coucou j ai vu la pédiatre hier, ça n avait pas l air de la choquer plus que ça du fait d avoir changer de lait (juste la marque qui change car les 2 sont 1er age "digest"), m a juste confirmer que s il mangeait moins c est qu il n avait pas faim (me suis fait toute une histoire avec la date car le paquet est en carton et me suis dit que si ça trouve il trainait depuis 2 ans dans le supermarché... gros délire)
alors résutat des courses il continue sur celui ci puisqu il se fait des biberons de 120 quasi toute la journée et qu il n a pas l air d en faire tout un plat contrairement à sa maman :oops:

je suis d accord sur le fait que la marque ne fait pas de difference sauf pour certains enfants (comme pour nous en fait) y a à faire attention s'ils ont des problèmes particuliers, ou suivre ce que nous conseille le medecin en prenant du lait digest, normal, ar ....

en tout cas me sens bcp mieux bisous à toutes
B I U