MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 jours de retard

D
36 ans 22
voila comme tout les mois le psykotage.
Le mois dernier contrairement a un cycle habituel de 31 jours, jai eu un cycle de 38 jours bizarre bizarre.
Mais la le truc c  
est que je sais pas si je dois me baser sur un cycle de 31 ou 38. parceque la je suis a J33 et toujours rien pas de symptome ni de regle ni d eventuelle grossesse. Donc voila tout.
49 ans sous le soleil 300
dyadya a écrit:
voila comme tout les mois le psykotage.
Le mois dernier contrairement a un cycle habituel de 31 jours, jai eu un cycle de 38 jours bizarre bizarre.
Mais la le truc c est que je sais pas si je dois me baser sur un cycle de 31 ou 38. parceque la je suis a J33 et toujours rien pas de symptome ni de regle ni d eventuelle grossesse. Donc voila tout.

Si tes cycles ne sont pas réguliers et que tu as une tendance au psychotage, faire tes courbes de température devrait t'aider .. cela te permettrait de connaître le jour de ton ovulation et de là, le jour de tes règles ..

Virginie
D
36 ans 22
ba d habitude je les ai tou les mois le 5 mais le mois dernier je les ai eu le 12
42 ans france 692
dans un premier temps, il faut te baser sur ton cyle le plus pour savoir si tu as du retard ou pas.
D
36 ans 22
donc si j ai tout compris a partir de jeudi prochain (c38) je pourrai savoir si j ai un retard pas avant???
c est longggggggggg je veu tellement un pti bebe
42 ans france 692
dyadya a écrit:
donc si j ai tout compris a partir de jeudi prochain (c38) je pourrai savoir si j ai un retard pas avant???
c est longggggggggg je veu tellement un pti bebe

c'est pas une science exact mais bon, oui base toi sur ton cycle le plus long ! j'espère que ce sera un joli +++
D
36 ans 22
alllerr plus ke 5 jours et je pourrai tenter un test
jespereee tellement un bo ++++++++
B I U