Malheureusement, tu reste redevable de la totalité des montants dus la première année et d'un quart des montants dus la deuxième année. Je te conseille donc de voir si tu peux faire revoir ton forfait à la baisse pour en prendre un bien plus bas. Quitte à devoir payer jusqu'à la fin de la première année, vaut mieux repartir sur 12 mois avec un forfait à 25€ que de rester 9 mois avec un forfait à 50€.
Mon mari vient d'appeler pour résilier le sien chez Orange. La nana lui demande pourquoi, il lui dit qu'il veut l'Iphone 3GS (je sais, je sais, on nous rabat les oreilles avec lol) et qu'en réengagement, non seulement il part pour 24 mois (ce qu'on ne veut pas avec un portable garantie seulement un an) mais qu'en plus, il paye le portable plus cher (389 au lieu de 149). La dame lui dit qu'elle lui offre des points et que, comme c'est un client fidèle (ah oui, surement vu qu'il a pris son forfait chez eux l'an dernier en partant de chez SFR :roll: ) elle lui fait un remboursement de 100€ supplémentaire ce qui lui fait le téléphone à 159€ avec réengagement sur 24 mois.
Il lui explique gentiment qu'en plus d'etre obligé de se réengager sur 24 mois le portable lui coutera plus cher qu'en résiliant et là, la nana se démonte pas et lui dit que non. Il lui donne les tarifs : 149€ avec le forfait qu'il veut, elle lui dit qu'il se trompe, il lui dit que non, qu'il a vérifié avec le vendeur et sur le site d'Orange et là, elle le traite carrément de menteur :shock:
Il a finit par lui raccrocher au nez après lui avoir dit qu'il résiliait et point barre.
Le soir, il me raconte ça et je lui ai montré qu'en plus, elle s'est foutu de lui : y'a une grosse pub sur le site d'Orange et ils remboursent 100€ sur toute une gamme de forfait dont celui qu'il veut.