je me demandais.. un contrat est il valable s'il n'est pas signé? je veux dire par là que sa reconduction tacite, elle a rien signé pour ses deux ans supplémentaires...?
pour ma part je me suis faite avoir avec sfr. quelques jours après mon "anniversaire" forfait (c'est à dire après les 2 ans initiaux signés) ils m'appellent, et me proposent de m'activer gratuitement une option avec mes 3 numéros préférés en gratos. je dis ok pourquoi pas. quelques semaines plus tard, mon portable lache. je téléphone au service client pour savoir quel telephone je pourrais avoir avec mes points, et ils me disent aucun, ou à un prix exorbitants, vu que selon eux, je n'avais plus de points, mon contrat ayant été réinitialisé avec l'acceptation des 3 numéros gratuits. comme quoi j'étais partie pour 2 ans de nouveau!!!
là j'ai un peu explosé. direct j'ai envoyé une lettre avec ar en leur signifiant ma manière de pensée sur leurs pratiques de vente forcée, abusives et illégales, et que je désirais résilier mon contrat avec eux sans frais, sans quoi je portais plainte à qui de droit!
en tous cas, ça a marché, ils m'ont tout remboursés, même proposé des tarifs avantageux sur des nouveaux portables sans signer pour deux ans minimum ect.. j'ai refusé, j'me suis barrée. non mais!!! :evil: