MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche robe de mariée

44 ans 4 à vendre
bonjour
je me marie bientot et je n'ai pas trouvé ma robe, mes moyens financiers sont un peu limites.
Je cherche une robe en 50, je pense car il parait que les  
robes de mariée taillent petit, en réalité je fais un 46-48 en haut et un 50-52 en bas. Si vous avez une robe qui pourrait correspondre à ma recherche, contactez moi et on verra pour les mesures de la robe.
Merci beaucoup
C
49 ans USA 3 à vendre 135 vendus
Beh moi je vends la mienne mais c'est pas une robe de princesse c'est un modele tres simple a accessoireiser (va voir dans ma BAV)
44 ans 4 à vendre
merci beaucoup canuchon
j'ai vu la tienne mais je reve d'une robe qui fasse plus princesse
merci quand meme :P
43 ans France 9 à vendre 586 vendus
mp envoyé
61 ans 43 16 à vendre 1 vendus
j'ai la mienne a vendre, j'avais mis des photos il faut que je les retrouve elle fait un peu médievale, mais elle n'est pas blanche je cherche les photos... tu p eux regarder dans "mes vetements a vendre",

le prix est negociable bien sur bonne recherche... ;-)
44 ans 4 à vendre
coucou
je suis allée voir ta robe, elle est jolie mais avec les manches longues, ça ne sera pas possible en été.
désolée, je te souhaite de la vendre
merci
je vend la mienne aussi , voilà une photo!
quel est ton budget?
L
37 ans
bonjour
je revend ma robe de marier taille 46
j'en demande 500 A discuter mon numero est 0471 47 98 07

en l'atente de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée
39 ans paris et ses alentours 16 à vendre 304 vendus
pour ta recherche il serait mieux d'ajouter ta taille car si tu est trés grande et qu'on te propose une robe courte sa sera bizarre
vas sur ebay et tape robe de marié tu as des fabricant chinois qui te font une sur mesure et franchement elles sont superbe, moi j'ai acheter ma robe pour mes fiançailles j'en est eu pour 80 € et d'autre magasin vend la même que la mienne a 350 voir 500 € :D
si tu veut le nom de mon vendeur pour être sur de ne pas etre déçu pas de soucis envoi un MP
44 ans 4 à vendre
solotica a écrit:
je vend la mienne aussi , voilà une photo!
quel est ton budget?

coucou
dsl de répondre aussi tard, je n'avais pas vu vos réponses
pour mon budget, je ne compte pas dépenser une fortune pour la robe
ta robe est de quelle taille?
merci
44 ans 4 à vendre
lolo1987 a écrit:
bonjour
je revend ma robe de marier taille 46
j'en demande 500 A discuter mon numero est 0471 47 98 07

en l'atente de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée

merci beaucoup pour taproposition mais ta robe est trop petite pour moi et encore trop chère pour mon budget.
44 ans 4 à vendre
kabyle771 a écrit:
pour ta recherche il serait mieux d'ajouter ta taille car si tu est trés grande et qu'on te propose une robe courte sa sera bizarre
vas sur ebay et tape robe de marié tu as des fabricant chinois qui te font une sur mesure et franchement elles sont superbe, moi j'ai acheter ma robe pour mes fiançailles j'en est eu pour 80 € et d'autre magasin vend la même que la mienne a 350 voir 500 € :D
si tu veut le nom de mon vendeur pour être sur de ne pas etre déçu pas de soucis envoi un MP

coucou
merci pour les astuces, je t'envoie un mp
effectivement je n'avais pas pensé a préciser ma taille, je mesure 1m67
merci
pour te répondre, je pense que malheureusement ca ne va pouvoir se faire, car je la vend au dela de ton budget, je l'ai payé 1500€ donc je la revendrai pas a moins de 1000€

Bonne chance dans tes recherches!
43 ans France 9 à vendre 586 vendus
coucou misss n'oublie pas de lme dire pour la robe pour les mesures car j'ai une autre dame interréssé aussi
J
41 ans 1 à vendre
Coucou je viens de mettre la mienne, elle est courte en dessous du genou mais elle fait son effet!!
tour de poitrine 116
tour de taille 105
tour de hanche 144
épaule a parqueter 140

et pour le prix 110 euros...
B I U