MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe dans la pas de calais

V
40 ans 606
voilà j'avais trouvé un photographe avec qui nous avions rdv et là il m'a envoyé un mail pour nous dire que la date est réservé je suis dégoutée maintenant plus  
moyen d'en trouver un pas très cher, nous avons prévus de mettre 250 euros maxi alors si vous connaisse un photographe dans le nord pas de calais faites moi signe je commence a désespérer là, petite précision nous sommes du côté de béthune merci
bsr,a tu regarder sur le bon coin du coter de chez toi ?
bon courage .
V
40 ans 606
oui là j'ai mis une annonce sur leboncoin ça a prit du temps car ils ne voulaient pas la faire passer mais j'y suis quand même arrivé et là je commence a avoir des réponses intéressante, j'ai plus qu'à voir ça avec mon homme
c est super . mais c est vrai que le bon coin est genial quand tu chercher quelque chose part chez toi .
V
40 ans 606
oui je regarde souvent dessus et jusqu'à maintenant a chaque fois que je trouvait un photographe c'était trop cher pour nous, là j'ai rdv avec une photographe le 25 ces tarifs sont pile poil dans notre budget donc j'espère que ça se passera bien, et je préfère une femme surtout pour la préparation de la mariée
1547
Ca s'est passé comment ta visite avec ton photographe alors ?

Je suis pas sùre mais il me semble que tu m'avais contacté pour tes photos non ?
1547
Oups excuse moi j'étais complétement perdue dans le calendrier lol, le 25 n'est pas encore arrivé !


C'est dommage j'ai déjà un mariage prévu ce jour là...
Je sais que mes prestas sont plus chères mais y'aurait toujours eu moyen de trouver un arrangement entre VLRondiennes ! je sais pas si c'était toi qui m'avait contacté, c'est dommage, j'ai rentré le mariage du 10 Juillet la semaine dernière !
V
40 ans 606
ce n'est pas moi qui t'as contacté, je vous raconterais mon rendez vous, j'espère que ça va bien se passer quand même. madame prout prout pourrais tu me dire ce que tu penses de son travail si je t'envois en mp son blog et les photo de mariage qu'elle m'a envoyé, pour nous on les trouves belles mais on est pas expers lol
1547
Oki pas de problèmes au contraire j'aime bien voir le travail des autres pr pvoir le comparer au mien.

Je débute donc je continue d'apprendre tous les jours.

Tu peux aller voir sur mon site si tu veux des idées de poses à faire. Moi je fais des photos avec des bulles de savon, ça peut être rigolo et romantique. Bon c'est sur faut pas en mettre sur la robe !

C'est qui ? Je le connais peut etre je commence à connaitre du monde. Si ça va pas j'ai des collégues photographes à te proposer, mais je ne sais pas comment ils travaillent, ce sont juste des relations Internet mais on sait jamais !
B I U