MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que se passe t-il?

136
bjr à toutes,
voilà aujourd'hui cela fait 11 jours que j'ai mes règles sans discontinuer. j'ai des petites pertes légères rouges noirs qui commençent à sentir un peu mauvais 'excusez les  
détails :oops: ).
le cycle dernier elles ont durées 9 jours mais étaient "normales" (pertes comme j'ai l"habitude d'avoir..).
ce mois ci je ne com^prends plus rien. je me demande si je ne suis aps entrain de faire un infection ou un truc dans le genre, mais je n ecomprends pas je n'ai pas de pertes blanches rien...
si d'ici lundi elles sont toujours là je téléphonerais au gynéco pour avoir rendez-vous rapidement car je m'inquiètes un peu quand m^me.je n'ai JAMAIS eu ce genre de prob. :(
en plus les câlins ne sont plus possibles à cause de ça!! :? surtout que la semaine qui ets LA semaine pour bb!
j'en ai marre! quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?
Merci ede m'avoir lu et désolée d'être si longue!
biz
41 ans 91/45 2454
C'est peut-être un dérèglement hormonal. Puis pour les calins à mon avis tu n'ovules pas en ce moment vu ce que tu décris. :D
136
même si j'ovule aps et bien tant pis!! y a PAs de mal à ce faire plaisir non? ;) BIZ
41 ans 91/45 2454
Oui c'est sur mais tu parlais de LA semaine d'essai bébé d'où mon commentaire
136
oui tu as tout à fait raison!! mais si je ne tombe pas enceinte ce mois ci ce n'et pas dramatique!!!j'ai déjà 3 enfants!!! (voir mon avatar). ceci étant dit; on ne bouscule plus les choses!!!!
je t'espère vit un +!
biz
41 ans 91/45 2454
Merci :D
136
désolée de revenir à la charge avec ça mais tout à l'heure c'était de retour du sang mais juste le fond de la luna cup! j"'en ai marreeeeeeeeeeee!! :twisted:
41 ans 91/45 2454
Faut pas chercher à comprendre. Moi j'ai même plus de sang pendant mes rrr lol Je me prend plus la tête, je met ça sous le coup du stress :D
136
BJR,
et ben voilà les rrr sont arrivées hier soir!!! ces saignements n'étaient donc qu'un effet secondaire du duphaston ( c'est noté sur la notice peut provoquer des saignements entre les règles)!!!
je suis rassurée!!! mais il faut que je recalcule tout!!!! :lol:
pas facile de comprendre le corps humain! :o tout est tellementbizarre!
voilou!
biz à toutes
B I U