MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a 10 dpo après traitement clomid et...

39 ans 817
bonjour les filles

voila, je suis aujourd'hui à 10 dpo après un traitement clomid.

J'ai fait un test bandelette 25 ui ce matin et une barre très très très pale s'affiche. C'est  
à peine visible à l'oeil nu, c'est presque une ombre. Je me suis dit que c'était peut être une barre d'évaporation alors j'en ai refait un autre après et pareil. Je viens d'en refaire un à l'instant (j'avais fait une grosse commande de tests) et c'est encore pareil

voila ou j'en suis. J'ai très peur de me tromper, que ca soit pas le cas. Je vais refaire un test demain et j'irais faire une pds lundi. Pour l'instant, je n'en ai parlé à personne. Trop trop peur d'une fausse joie :? . j'espère, j'espère...

Vous en pensez quoi les filles ? Quelqu'un a deja été dans le même cas ?
S
40 ans 3289
Je n'ai jamais été dans ce cas....

Mais je croise tous mes doigts et te souhaite que ca soit BON ! que ca soit pas une fausse joie, mais le vrai début d'une belle aventure, car ca fait très longtemps que je lis dans la partie des essayeuses, et je te souhaite que ca soit cette bonne nouvelle...

:kiss:
42 ans france 692
Bulle, j'ai pris égaement cloclo et j'ai été dans le même cas que toi et j'étai bien enceinte. Une barre est une barre, à 10 DPO , c'est normal qu'elle soit aussi claire. donc je pense que c'est positif. Tiens nous au courant.

bisous
39 ans 817
bonjour,

bon ben retest pipi ce matin à 12 dpo

et la barre apparait beaucoup plus franchement donc je crois que c'est un ++ !! après 14 mois d'essai et une ovulation

je réalise toujours pas... J'ai peur de me réveiller. Je vais aller faire une pds aujourd'hui et je vais enfin pouvoir l'annoncer à mon mari, il va être heureux :D
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je te le souahite sincèrement du fond du coeur reviens nous le dire rapidement!!!

Bisou
Josée
39 ans 817
pds faite, résultats à 17h !
49 ans sous le soleil 300
On croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle ;)

Virginie
B I U