43 ans
276
coucou toi! alors moi aussi j'ai déjà pensé à ça; je me dis qu'il y a des trucs que je pourrais pas m'empecher de refaire, parce que je pense qu'on reproduit l'éducation qu'on a reçue, forcément, quelque part; mais en même temps, si tu as conscience des erreurs que ta mère a fait avec toi, et ben peut etre que tu pourras lutter contre, te reprendre, les éviter....aucune mère n'est parfaite (et heureusement, t'imagines les complexes après? "je ne pourrais jamais être une aussi bonne mère que la mienne"...) et tou tu seras une mère à ta manière (et faut pas oublier le papa, hein, il compte quand meme aussi vachement!)
fais toi confiance ma petite lililali, et tout se passera bien. je ne te connais pas bien mais quand je te lis tu as l'air pleine d'amour: et l'amour, c'est ce qu'il faut pour grandir...plein, plein, plein d'amour... (et une tite claque aussi de temps en temps, non mais ho! je plaisante) alors arrete de t'inquiéter, t'auras tout le temps de te prendre la tête quand les enfants seront là.....
fais toi confiance ma petite lililali, et tout se passera bien. je ne te connais pas bien mais quand je te lis tu as l'air pleine d'amour: et l'amour, c'est ce qu'il faut pour grandir...plein, plein, plein d'amour... (et une tite claque aussi de temps en temps, non mais ho! je plaisante) alors arrete de t'inquiéter, t'auras tout le temps de te prendre la tête quand les enfants seront là.....