MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensation bizarre au niveau du perine. Signe annonciateur?

44 ans Rennes (35) 8666
Depuis deux jours environ j'ai la sensation que mon perine est "ramolli" je ne sais pas comment dire, mais quand je contracte mes muscles (bha oui je fais mes exercices  
de preparation lol) j'ai la sensation que ça ne se contracte pas comme avant. Comme ci mon perinee se "ramollissait"...
Et j'ai egalement la sensation d'un "epaississement" dans cette region lol.

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, et si vous avez deja ressenti ca.
Je suppose que c'est normal vu que j'en suis DPA-23 mais je me demandai si ça ne pouvait pas être un "signe" que c'est pour bientot...

Oui oui je suis toujours en mode "impatiente" :oops:
505
Désolé je n'ai eu aucun signe annonciateur! alors je peux pas te dire!
Mais je comprends ton impatience!!

Ma réponse t'aide pas ... :lol: ... sorry :arrow:
44 ans Rennes (35) 8666
papoullou a écrit:
Désolé je n'ai eu aucun signe annonciateur! alors je peux pas te dire!
Mais je comprends ton impatience!!

Ma réponse t'aide pas ... :lol: ... sorry :arrow:

Bha non pas trop lol mais c'est gentil d'avoir participé ;)
50 ans Lyon 1299
sorry stef mais je n'ai pas fait attention à ça avant d'accoucher ! je ne crois pas avoir eu cela donc !
44 ans Rennes (35) 8666
Y'a du nouveau, en fait la sensation de "ramolli" s'accompagne de douleurs commes les regles.
Ca fait tres bizarre lol je n'ai pas ressenti ça depuis 8 mois, c'est trop spe :oops:
D
38 ans vendée (85) 2612
moi j'avais eu ça aussi avec en plus des pertes :?

j'ai filer a la mater qui m'avait dit que c'etait le corps qui se preparait à l'accouchement !

Mais bon pour moi j'ai accouché a J+6 donc non je pense pas que cela signifie quelque chose !

mais en tout cas si ta un doute file a la mater ils te diront ce qu'il en ait...moi j'ai pas hesité à aller plusieurs fois a la mater pour "rien"!
45 ans lyon 1868
ben ton perinée se detends tout doucment pour pouvoir etre elastique le jour J, maintenant je ne pense pas que ca veuille dire que tu va accoucher demain.
Ton corps se prepare tranquilement.

Pour les douleurs de regles, ce sont des contractions, la aussi ton corps se prepare tout doucement. Est ce que ca arrive apres une dure journée? un calin? une fatigue quelconque? Sens tu ton ventre different? Et oui tu arrive a la fin :) c'est la dernière ligne droite

profites bien de ces dernieres semaines :)
50 ans Lyon 1299
HS pour Tam : les douleurs de règles c'est forcément des contractions ? car j'en ai très souvent, mais mon ventre n'est pas dur pour autant, et personne ne peut m'expliquer d'où ça vient ces douleurs...
il m'arrive d'avoir des contractions, que je sens "monter", qui ne sont pas agréables, et là oui mon ventre est béton.
alors koitèsse ces douleurs de règles ?
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! j'ai à peu près les mêmes sensations que toi,depuis 2 jours, et j'ai encore 15/3 semaines à tenir donc je suppose aussi que c'est le corps qui se prépare.Il faut savoir que le bassin commence à s'élargir d'où les tiraillements et douleurs de règles. On va pas s'affoler pour le moment! et si ça va, n'hésites pas à prendre du spasfon.Bon courage! ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
oui c'est ça, c'est le bassin qui commence à se mettre en position...c'est un sacré changement pour le corps !!!
42 ans 4907
Stef_ a écrit:
Y'a du nouveau, en fait la sensation de "ramolli" s'accompagne de douleurs commes les regles.
Ca fait tres bizarre lol je n'ai pas ressenti ça depuis 8 mois, c'est trop spe :oops:

Pour mon 2e les contractions faisait moins mal que mes crampes de règles et la sensation de ramolli était en fait mon col qui se dilatait et que je suis arrivé à l'hôpital j'étais déjà à 5 cm.

Tente de vérifier si tu as des douleurs à intervalle régulier au cas où ;)
56 ans Var 2447
Oui c'est ton corps qui se prépare à accoucher mais en plus ton bébé prend du poids donc appuie plus sur ton périnée et il commence à être certainement moins haut.

Allez patience ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Alors apres une nuit a douiller (et a ne pas dormir, car comme beaucoup je fais des insomnies depuis plusieurs semaines :? )j'ai toujours mal.
J'ai pris du spasfon, on va voir si ca change quelque chose. Je ne pense pas effectivement que je vais accoucher demain lol mais effectivement mon corps doit se preparer (ce qui est bon signe quand meme ;) )

Bon bha affaire a suivre comme on dit, je vous tiendrai au courant.

(sinon je ne peux pas dire que c'est a "intervalles reguliers", puisque j'ai la sensation que ca ne s'arrête pas lol)
45 ans lyon 1868
il me semblait que les douleurs de regles c'etaot bien l'uterus qui travaille, apres avoir des contraction c'est tout a fait normal, y a pas a s'inquieter une femme en a a la fin de sa grossesse et souvent snas s'en appercevoir. Apres je ne suis pas sure. Si tu as trop mal, appelle ton gygy ou ta SF pour voir ce qu'il en est.
44 ans Rennes (35) 8666
tam a écrit:
il me semblait que les douleurs de regles c'etaot bien l'uterus qui travaille, apres avoir des contraction c'est tout a fait normal, y a pas a s'inquieter une femme en a a la fin de sa grossesse et souvent snas s'en appercevoir. Apres je ne suis pas sure. Si tu as trop mal, appelle ton gygy ou ta SF pour voir ce qu'il en est.

Je vais voir aujourd'hui comment se passe la journee, et si ca ne va pas mieux d'ici demain matin j'irai consulter.
Pour le moment je ne m'inquiete pas, je m'interroge c'est tout, je me doute que tout cela est normal. Mais bon pas tres agreable quand meme :oops:
B I U