MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il accepte que j'arrete la pilule mais...

T
37 ans 5
salut a toute!
voila jai decider d'arreter la pilule car sa fai 6 ans que je la prend et jen ai marre de prendre ce petit cachet alors que je voudrait  
avoir un bb et laisser mon corp au"naturel".
bref tout sa pour dire que mon copain ne veu pas pour l'instant de bb mais lorsque je lui ai dit que je voudrai arreter la pilule tout en respectant son choix de ne pas en vouloir pour l'instant (donc préservatif)il a dit oui alor que le mois dernier il ne voulai pas!
quest ce que vous en pensez??
merci
L
44 ans 691
Peut-être qu'il a réfléchit et qu'il a compris ton besoin. Ca prouve qu'il respecte ton choix, c'est plutôt bien non ?
V
39 ans Ile de La Reunion 42
bonjour
je suis dans le meme cas que toi depuis juin et depuis ce moi ci plus de capote mais fait attenteion a l'approche de l'ovulation.
E
42 ans ICI 1394
et bien tu devrais plutot etre ravi que ton homme aille dans ton sens.
et qu'il te comprennent ? Meme si il as changé d'avis ou est le probleme ?
T
37 ans 5
oui je suis contente et meme surprise mais je n'ai pas osé parler plus de sa avec lui de peur qu'il "se braque",les hommes son telement diferent de nous que j'ai peur detre decu kil n'envisage pas la méme chose que moi
V
74 ans 5070
Dixit le meilleur pote de mon mec, les garçons sont plus long à la détente que nous.
Peut être qu'au bout d'un moment il va se lasser des capuchons et hop vous commencerez les essais ;)
43 ans Houilles 381
Je veux pas te faire peur, mais j'ai arrêter la pilule il y a 2ans et demi, et capuchon est toujours entre nous aux périodes critiques...

Bon, c'est vrai qu'il a capituler, et que nous commençons les essais bébé le mois prochain (:multi:) si tout va bien, c'est à dire si j'ai mon code.

Mais le temps m'a paru bien long !!!
T
37 ans 5
okok c clair que j'ai pas envi que sa dure tout se temp!!et toi tu avai arété la pilule dans quelle but?quest ce que ton copain en pensait?
43 ans Houilles 381
Mon chéri voulait que j'arrête la pilule pour des raisons de santé (clope et pilule font mauvais ménage).
Il était pas contre l'idée d'un bébé, mais seulement l'idée.

Passer au concret, y avait plus personne : il m'a fait du "chantage", comme "on aura un bébé quand"...on sera mariés, on aura un appart, t'auras ton permis, tu sera titulaire, etc...

Il repoussait tout le temps !!

Jusqu'au jour ou il m'a surprise en train de pleurer toute seule, une nuit, dans mon salon. :?

Il a réalisé que j'étais vraiment mal, que ce bébé devenait un besoin, et plus une envie.

J'ai moi-même réaliser que ce qui lui faisait si peur, c'est qu'il pensait que ça allait marcher tout de suite, et dans sa tête, dès que j'étais enceinte, le bébé était là.

9mois, pour lui, c'était abstrait !

Je lui ai donc montrer tout ce qu'on peut faire en 9 mois, en lui donnant les exemples 2009 : les travaux dans l'appart, notre mariage religieux, les mariages des potes, etc...

et puis je lui ai montrer les stats concernant les essais bébé : 6mois en moyenne pour y arriver.

donc en fait, dans le meilleur des cas, il sera papa fin 2010, et dans le pire des cas, en 2011 !!

Tu peux aussi lui faire prendre conscience de son âge : le miens a 32 ans à noel, lorsque son fils aura 20 ans, il le traitera de "vieux plouc dégarni" :D , tout comme lui trouve son père "d'une autre génération" pr être polie, alors qu'ils n'ont que 20 ans d'écart.

ça, ça l'a fait vachement cogiter !!

Je te osuhaite plein de courage et de patience, surtout ! faut pas le brusquer, tu as raison, mais il faut lui dire ce que tu ressent !!
T
37 ans 5
moi aussi je fume et sa fait parti des raisons pour laquelle j'ai voulu arreter la pilule.pour revenir a ce que tu disai c'est vrai que j'ai l"impression qu'il croit que hop et un bb sera la il n'a pas l'air de s'imaginer qu'il faut un certain temp. il est encore a l'école(etude supérieur) il a 24 ans et il aura fini en octobre 2010 donc je pense que sa sa doit y jouer mais voila un bb sa vien pas en un jour!je n'arrive pas a savoir vraiment ce qu'il pense car mon copain n'est pas du tout du genre a dire ce qu'il ressent vraiment mais je vai tout de méme essayé de faire comme toi en lui montrant ce que l'on peu faire en 9 mois
M
37 ans 1
coucou,
pour ma part je fumais et prennais la pilule et j'ai senti qu'il y avait des effets nefastes sur mon corp.du coup j'ai arrétée de fumer il y a 1moi.et mon homme qui jusque la avait toujours refusé l'idée d'avoir un bébé ma dit que j'arréterais ma lulu fin 2011 et peut etre avant si j'obtient mon permis et que je passe en CDI.donc je bosse a fond sur mon code et permis quand au CDI il ne devrait pas tarder...enfin j'espere. :lol:
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
que des bonnes nouvells pr vous toutes!! je ss ocntente pr vous!!

bises
T
37 ans 5
salu
pour l'instant il na toujour pas changer d'avis il ma dit cette eté mais je suis sur qu'il me dit sa pour que j'arrete de le saouler et méme si il veu vraiment qu'on commence les essais cette été moi jveu avant!!!!lol (qu'on est chiante les filles!)sinon depuis l'arret de ma pilule j'ai eu mes regles a la bonne date presque j'etais contente et on utilise des capotes c'est un peu pénible mais bon...
L
37 ans 1
bonjour,
cela fais 4 ans que je suis avec mon copain( j'ai 22 ans et lui 26 ans), et bien sur j'ai tres envie d'un bebe.je lui est fait savoir et un jour il est d'accord l'autre jour non. il y a meme un jour il ma dit d'arreter la pilule j'ete heureuse et au moment de l'aretter il ma dit de la reprendre j'en n'es pleurer. pour lui faire comprendre que j'ete prete a tous pour avoir un enfant je les laisser passer son permis de moto (il en reve depuis qu'il est petit) alors que moi je deteste la moto. j'ai voulu l'arreter deriere son dos mais je c que c'est pas une solution de lui mentir mais je n'en peu plus. la il me fais du chantage en me disant on en reparle des qu'on na fini notre permis (lui moto moi voiture), mais je trouve sa affreux qu'il me fasse sa.

j'aimerais vos conseil pour comment lui faire comprendre que je vaux vraiment un bebe de lui.

merci de me repondre.
B I U