MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche bottes 40 mollets 52 / 54

C
39 ans Bretagne 811
ba voilà je cherche des bottes, sans bandes élastiquées, pas chaussettes, et je trouve pas :cry:

chez duoboots, le tour de mollets s'arrête au 50 cm.
chez torrid, je flippe  
pour les frais de douane.
chez nex look, c'est out of stock

avez-vous une paire qui traine dans vos placards ? ou connaissez-vous d'autres sites ?

mercii
508
j ai des cuissardes a vendre si tu veux
va voir les prix sont negociable
de plus c est du cuir donc ca s assouplie tres bien
moi je rentre dedans sans soucis pourtant j ai de gros mollet d ailleur je trouve pas de paire de bottes a me mettre a cause de ca a la halle ou a gemo car les bottes sont trop juste aux mollets
47 ans Ile de France 12052
Crevette_rose a écrit:
ba voilà je cherche des bottes, sans bandes élastiquées, pas chaussettes, et je trouve pas :cry:

chez torrid, je flippe pour les frais de douane.

avez-vous une paire qui traine dans vos placards ? ou connaissez-vous d'autres sites ?

mercii

Qu'est ce qui te fait flipper dans les frais de douane pour Torrid ? :roll:
C
39 ans Bretagne 811
Merci Souci, mais je fais du 40 et tu mets tour de mollets 20, donc c'est trop pitit pour moi, merci quand même
508
les mesures sont prises a plat donc ca fait 40
C
39 ans Bretagne 811
Speedy_Zabou a écrit:
Crevette_rose a écrit:

mercii

certaines filles ont payé jusqu'à 80 € en plus de frais de douanes, je veux des bottes oui mais bon quand même :oops:

@ Souci, moi j'ai besoin du 26 ou 27 à plat soit 52 ou 54 cm de tours
508
ok
Crevette_rose a écrit:
Speedy_Zabou a écrit:
Crevette_rose a écrit:

mercii

certaines filles ont payé jusqu'à 80 € en plus de frais de douanes, je veux des bottes oui mais bon quand même :oops:

@ Souci, moi j'ai besoin du 26 ou 27 à plat soit 52 ou 54 cm de tours

Les frais de douanes sont en rapport avec ta commande miss : ils correspondent à 50 % du montant total de ta commande.

Donc si tu achètes des bottes à 50 € tu auras 25 € de frais de douane :arrow: franchement quand tu vois le prix des bottes gros mollets sur duoboots ou Taillissime, même avec les frais de douane, ça revient moins cher de prendre sur Torrid !!

J'ai commandé déjà plusieurs fois chez eux, et je vais recommander prochainement, donc je sais de quoi je parle ;)

Et franchement, moi aussi je fais 52 cm de tour de mollet, et c'est nickel côté bottes !
C
39 ans Bretagne 811
ok Speedy_zabou, me voilà reconfortée ! peux tu me dire pour quel modèle tu as opté toi ?
je voudrais pas que mes gros mollets ne passent pas..

merci en tout cas ;)
38 ans Amiens 559
Speedy_Zabou quelle paire pourrait tu nous conseiller ?
Voici le lien vers mon blog avec ma commande Torrid :arrow: http://www.vivelesrondes.com/Zabou92/52764

Les bottes noires sont parfaites pour mon mollet en 52 cm

Les bottes de couleurs sont un poil trop petites :arrow: mollet max de 50 cm conseillé
C
39 ans Bretagne 811
merci Speedy_zabou, pour toutes ces infos :lol:

bon si quelqu'une souhaite passer commande, je me joins à elle.

c'est plus avantageux à 2 non ?
Crevette_rose a écrit:
merci Speedy_zabou, pour toutes ces infos :lol:

bon si quelqu'une souhaite passer commande, je me joins à elle.

c'est plus avantageux à 2 non ?

Je prévois une commande groupée d'ici la fin du mois :arrow: http://www.vivelesrondes.com/Zabou92/55064

Côté frais de douane ça change rien, par contre, niveau frais de port, du coup ça se partage donc c'est un peu avantageux !
40 ans 290
En effet, les vrais de douanes ça freine un peu. Heureusement tu peux compter sur l'euros par rapport au dollars. Grâce à cela tu te rattrapes un peu. j'attends aussi la fin du mois pour faire une commande.
36 ans Sénart 47
Je viens de mettre un post sur ça http://www.blancheport...20112%20&R=6354790039&typObj=1 va vite voir ;)
B I U