Depuis ma mésaventure, je ne m'énerve que silencieusement au volant.. Je flippe assez facilement...
L'autre jour, dans mon quartier pourtant tranquille, une nana sort de sa place de parking en marche arrière et n'avait pas vu une voiture qui arrivait... Elle a pilé quand elle l'a vu, il n'y a rien eu....
Sauf que le mec était complètement taré.... Il les a klaxonnées et les a collées....
On était proches d'un rond point, moi je retirais des sous...
Le gars s'est mis en double file au "cédez le passage" et a commencé à les insulter.. Les filles sont parties tranquillement, ne cherchant pas la bagarre.. lui, complètement fou de rage a démarré en faisant crisser les pneus, les a doublées et s'est mis en travers du rond point, bloquant tout le monde au passage, dont les deux filles de la voiture.
Là il sort, ouvre leur porte, commence à hurler, les incendier !
La fille se défend comme elle peut, il y avait 2-3 mecs dans les voitures autour, personne ne bouge...
Moi j'étais complètement flippée, je n'avais pas de portable sur moi, que dalle...
Le mec continue à hurler, il va relever sa plaque d'immatriculation, dit que ça se terminera au tribunal, que ce ne sont que de "petites salo***" et compagnie.
Il repart en trombe et repile un coup en plein milieu du rond point, pour leur faire peur je présume....
Bref bon coup de flip.. Personne n'a bronché, moi la première...
Et je me rends compte que, lorsque l'on parle d'agressions dans le métro-RER et que personne n'aide la victime, malheureusement, c'est la peur.. parce qu'on ne sait pas comment ça va se passer si on fait quelque chose...
Une fois dans le métro, du côté de Barbès, je vois un mec se faire plaquer au sol par 3 autres types... Et là, 3-4 mecs de mon wagon (on était à quai) sautent du métro et se ruent sur les 3 mecs....
Heureusement, les 3 premiers mecs étaient des flics qui arrêtaient un pickpocket...
Sauf que ça aurait pu très vite dégénérer... :?