[urlhttp://actualite.aol.fr/actualite-france/lacteur-jocelyn-quivrin-se-tue-au/article/20091116043843964962713]Il[/url] n'était peut-être pas tout à fait connu de tous... Mais j'ai adoré les rôles qu'il a pu jouer...
Marié à Alice Taglioni, jeune papa, Jocelyn Quivrin nous a quitté à
j'aimais bcp ce qu'il faisait et les peu de fois ou je l'ai vu en interview, je l'avais trouvé très intéressant... c'est triste de voir quelqu'un de cet âge mourir ds des conditions aussi tragiques...je pense aussi à sa compagne et à son bébé qui ne connaitra jamais son père... C'est vraiment triste...
Je l'ai appris ce soir, à l'annonce de ses obsèques à la télé... j'étais passée à côté de l'info... ça fait bizarre, effectivement... avec un bébé de 6 mois, quelle misère... :?
c'est vrai que c tjrs triste de mourir, mais bon apparement d'apres ce que j'ai pu entendre a la radio, il s'est tué sur l'a 15 au volant "de sa voiture de sport".
il devait pas rouler qu'a 90km/h.
c'est vrai que c tjrs triste de mourir, mais bon apparement d'apres ce que j'ai pu entendre a la radio, il s'est tué sur l'a 15 au volant "de sa voiture de sport".
il devait pas rouler qu'a 90km/h.
ça n'enlève rien à la sensation de gâchis qui en résulte...