MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Delarue et ses régimes

42 ans Normandie 12382
Je zappe et je tombe sur ce merveilleux ( :roll: ) Delarue et son émission " Quel est le régime qu'il vous faut " avec ce cher Dukan  
qui m'a fait perdre 8 kg pour en reprendre 19 à l'arrêt du régime .

Il y a cette femme qui me rappelle moi il y a quelques mois , elle se lève la nuit pour manger , elle a plus envie de sortir , elle culpabilise , elle est angoissée donc elle mange , elle mange un paquet de chips de 500gr en deux jours et tout le public fait "Ohhhhhh " genre ils sont écoeurés :roll: Quand on écoute ses problèmes , il est évident que cette femme a besoin d'être aider mais par un psy , par une Ra sinon c'est la reprise assurée !

Et cette femme qui selon Dukan a besoin de perdre 20kg ( je ne l'a trouve pas grosse moi :shock: ) et il dit carrément qu'il faut foncer dans le tas ... Je suis choquée , je ne parle même pas du Delarue qui est persuadé que pour vivre heureux il faut être mince ( oui perdez 20kg vous serez ainsi belle pour votre mariage ) , qui est persuadé que les régimes marchent ( tellement qu'il y a de plus en plus de gens obèses ) , ces nutritionnistes ultra prétentieux qui pensent détenir LA solution .

Et maintenant " Attention aux frites " j'aimerais être là bas pour leur dire que deux carrés de chocolat ne font pas grossir contrairement à un kilo d'haricot vert , la société ne changera jamais :roll:
C
66 ans 2
cathy dit doit ton mincir pour etre mieux dans sa peaux. Je ne le pense pas. Et vous.
1910
Ce qui m'a fait marrer, c'est dans le reportage de la femme, sur le thème "elle ne sort plus, passe ses journées a grignoter devant la télé et l'ordinateur", on pouvait aisément remarquer que c'était l'émission de Delarue qui passait a la télé.....donc, parmi ces femmes qui grignotent devant la télé que fustige Delarue, il y'a une bonne partie de son audience :lol:

Je n'aime pas utiliser le terme "grossophobe" a l'excès, comme excuse a tout, mais nul doute que Delarue le soit.....
42 ans 22/29 2570
Je n'ai pas vu l'émission mais même pour 1 million d'€ je ne voudrais pas échanger ma vie contre la sienne.
Je préfère être grosse et en forme qu'être un présentateur TV nullisimme avec de gros probmèmes psy.
Il doit être très malheureux ce type, je le plains! :?
K
38 ans 116
Moi ce quil ma le plus choquer c quil y en ai une qui le fasse pour raviver la flamme de son couple.

Je trouve sa totalement stupide si vous devez changer c'est pour vous et non pour les autres et surtout pas pour votre mari qui est censer vous aimez quoi quil advienne.

La preuve etant j'ai fait un regime car apres avoir arreter de fumer j'ai pris bcp de poid..
J'ai donc f un fameux regime hyperproteiner j'ai perdu 15 kg et tout repris enfin la n'ai pas la question
tout ça pour dire que mon homme ma aime avec ces 15 kg en plus et il s' en fou conpletement que je grossise ou que je maigrisse......
L
75 ans 7509
J'ai zappé et j'ai pas pu m'empêcher de rester dessus et c'est clair que j'étais :roll:
Le meilleur quand Dukan lui parlait de manger que des protéines alors qu'elle n'aime que le sucré! C'est le régime qu'il lui faut...
Sinon y avait quasi la totale avec la chrononutrion et montignac.

Puis j'aime bien surtout cette ambiance tout le monde y croit, cette générosité pour aider les pauvres gros incapables de se prendre en main alors que finalement ça ne va rien résoudre, qu'on va revenir au point départ et que d'aide moi je vois enfoncer un peu plus dans les soucis...

Moi Dukan j'ai tout repris ce que j'avais perdu plus la même en bonus. Il me donne envie de lui hurler dessus quand je le vois ainsi que l'autre Delabos avec son équerre :lol:
B I U