bon bah tant mieux si je ne vous ai pas énervé... pourtant j'avais cherché avant de poster mon message comme une fleur mais je n'avais rien trouvé hihi
en effet j'ai pas l'impression que ça apporte grand chose aux participants...
perso ça m'a permis de me centrer un peu sur ma ptite vie 15 min (bon je le fais déjà très souvent) donc je me suis rendue compte qu'à part quelques cadavres dans ma famille et les kilos en trop pour ma santé, j'avais vraiment la vie bien belle
après je pense que mettre noir sur blanc tout ce que j'ai mangé dans une journée, ça me fera un bon retour sur ma façon de prendre conscience de ce que mon estomac déguste donc je pourrai ptet me réajuster par rapport à ce que je crois être "normal", "trop", "pas assez" tout au long d'une journée (genre le temps passé assise !!! rah la honte sur moi mais en même temps je vois pas trop comment faire autrement hihi pour travailler)
mais vraiment je fais cette étude parce qu'en effet c'est pas contraignant pour moi et que si ça aide quelque part quelqu'un dans 10 ans bah tant mieux (même si c'est pour écrire en dessous du kinder bueno "je suis délicieux mais je vais vous tuer" lol)