A
Câline a écrit:
Aymiii parlait de l'education recue de sa maman et non de son père avec lequel elle n'a quasiment plus de liens depuis le divorce de ses parents. Tu aurais dû reprendre la totalité de son message tant qu'à faire, histoire que tout le monde puisse le lire.
Quand on reprend les messages des intervenants, on s'efforce de le faire, sans en déformer le sens pour mieux servir son propre argumentaire.
Aymiii a écrit:
C'est ça ton éducation "géniale" ? :shock:
Citation:
La vie est dure, j ai recu une éducation géniale, avec deux fessées méritées dans ma vie, mais on m a jamais caché la vie, la vraie et c est aussi pour ca que je sais me défendre (je parle pas physiquement parlant). On éleve nos enfants au milieu de la violence quotidienne, du chomage, de la précarité mais la violence c est de leur mettre une fessée ??? Ben bien sur!
C'est ça ton éducation "géniale" ? :shock:
Citation:
Vous pensez peut etre que je n ai pas de coeur mais hors de question de payer pour cet homme qui m a abandonnée sans meme dire aurevoir et qui m a dénigrée physiquement et psychologiquement pendant des années.
Aymiii parlait de l'education recue de sa maman et non de son père avec lequel elle n'a quasiment plus de liens depuis le divorce de ses parents. Tu aurais dû reprendre la totalité de son message tant qu'à faire, histoire que tout le monde puisse le lire.
Quand on reprend les messages des intervenants, on s'efforce de le faire, sans en déformer le sens pour mieux servir son propre argumentaire.