MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faut il des piles pour la wii ?

D
38 ans vendée (85) 2612
je m'explique, j'ai acheter la manette de jeu wii ainsi que la nutchuck (orthographe !!!) et sur l'emballage c'est pas ecrit si ça fonctionne avec des piles!!!

comme j'y connais absolument  
rien du tout et c'est pour un cadeau de noel donc j'aimerai savoir s'il faut des piles ou pas pour les manettes de jeu !

merci de notre aide
S
48 ans 4940
alors la manettes la blanche avec les lumières bleu elle a des piles , mais nutchuk pas de piles vu que il faut la brancher sur la manettes blanche pour jouer a certains jeu ^^

voila j'espere que tu a compris mes explications car j'explique comme un manche lollll
41 ans 12494
Après ils ont sorties des batteries que tu recharges sur la wii si tu n'as pas de piles rechargeables.
D
38 ans vendée (85) 2612
ok donc si j'ai bien compris il faut des piles seulement pour la manette rectangle et pas pour le nutchuk !

j'ai pas envie de déballer les trucs donc j'vous fait confiance!

pour les truc rechargeable que tu parles...il me semble que dans le pack 15 en 1 ou il y a des accessoires style 2 pistolets, 2raquettes...il y a une batterie donc c'est peut etre que tu parles ?
S
48 ans 4940
alors pour sa pas de piles ;)

pour sa des piles

et sa c'est un chargeur

D
38 ans vendée (85) 2612
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merci j'ai tout compris :lol: :lol: :lol:
M
45 ans montbeliard 166
hello

Effectivement dans la wiimote (manette rectangulaire) il faut 2 piles LR6 (AA), pour le nunchuck pas de besoin.
Perso j'ai acheter un chargeur pour wiimote, c'est pour 2 manettes, j'ai 2 batteries que je mets dans un truc et ce truc je le pose sur le socle et ça charge...
Le chargeur m'a couté 15 euro au moins ça revient moins cher que les piles surtout quand on a plusieurs manettes, par contre mon chargeur n'est pas garanti par nintendo... c'est une sous marque mais pour l'instant ça fonctionne
42 ans Loir et cher 41 2454
Il y a les batteries que tu recharges sur le pc par le port USB, j'ai opté pour ça quand je l'ai acheté l'année dernière, et je ne regrette pas.
Surtout que je les ai eu à 10 euros la pièce, ça revient moins cher que les piles.

C'est ça : http://ecx.images-amaz...1n%2BZhLsO2L._SL500_AA280_.jpg
45 ans Nice 2811
j'ai un chargeur double pour les manettes et en plus des piles rechargeables

Ben vi comme ça quand y à plus de "jus" sur l'un y en à sur l'autre :lol:
D
38 ans vendée (85) 2612
oui j'ai aussi pris un pack et dedan y'a bien uncha rgeur...j'espere que ça ira... :?

c'est ça de faire des cadeaux ou l'on prends rien :lol:

merci en tout cas :)
B I U