Merci pour ton témoignage Cocagne.
Aujourd'hui, les vertiges ont presque totalement disparu (je dirais qu'il y a une infime petite resistance qui me pourrit la vie), mais l'essentiel, c'est les céphalées qui eux restent bien résistants.
Je suis allée voir mon médecin traitant hier pour lui en parler, et il m'a dit qu'il pouvait me prescrire autre chose, mais qui risquerait de m'endormir encore plus tout le temps, et qu'il valait vraiment mieux prendre Epitomax, et l'arrêter au pire si je le supporte mal.
Je ne l'ai toujours pas commencé, je suis encore faible, encore barbouillée, et je ne veux pas me rajouter une perte totale de faim, alors que j'ai déjà l'appétit presque completement coupé.
S'il y a d'autres témoignages n'hésitez pas, mais moi je fatigue vraiment.
Je croyais que ma neurologue était bienveillante, mais elle me semble légèrement bipolaire. Avant d'aller voir mon médecin généraliste, j'ai preferé la prévenir des céphalées toujours présentes, j'ai laissé un message à sa secrétaire pour qu'elle me rappelle quand elle avait le temps (ce n'est pas déplacé, ma neurologue elle même m'a invité à laisser des messages si j'en avais besoin).
Je ne l'avais pas du tout embêté, je la voyais juste une fois par semaine, et là je ne l'ai plus vue depuis 10 jours.
Elle me rappelle donc, je lui explique que les céphalées sont résistantes, et elle montre tout de suite de l'agacement, me disant qu'elle est occupée en consultation, alors que c'est elle qui me rappelle.
A la fois elle me pose 2-3 questions, et elle alterne avec de l'agacement parce qu'elle est occupée, et au bout des 3 questions, elle me dit comme une punition : bon ben faudra p'têt penser à une hospitalisation...moi : pourquoi ?
Ben pour faire une ponction lombaire.
J'ai pris cette attitude comme une sorte de punition verbale, car lors de notre première consultation, j'ai clairement insisté sur ma tétanie à l'idée de pratiquer ce genre d'acte, et que j'étais prête à tout sauf à ça.