Merci pour ton témoignage Cocagne.
Aujourd'hui, les vertiges ont presque totalement disparu (je dirais qu'il y a une infime petite resistance qui me pourrit la vie), mais l'essentiel, c'est les céphalées qui eux restent bien résistants.
Je suis allée voir mon médecin traitant hier pour lui en parler, et il m'a dit qu'il pouvait me prescrire autre chose, mais qui risquerait de m'endormir encore plus tout le temps, et qu'il valait vraiment mieux prendre Epitomax, et l'arrêter au pire si je le supporte mal.
Je ne l'ai toujours pas commencé, je suis encore faible, encore barbouillée, et je ne veux pas me rajouter une perte totale de faim, alors que j'ai déjà l'appétit presque completement coupé.
S'il y a d'autres témoignages n'hésitez pas, mais moi je fatigue vraiment.
Je croyais que ma neurologue était bienveillante, mais elle me semble légèrement bipolaire. Avant d'aller voir mon médecin généraliste, j'ai preferé la prévenir des céphalées toujours présentes, j'ai laissé un message à sa secrétaire pour qu'elle me rappelle quand elle avait le temps (ce n'est pas déplacé, ma neurologue elle même m'a invité à laisser des messages si j'en avais besoin).
Je ne l'avais pas du tout embêté, je la voyais juste une fois par semaine, et là je ne l'ai plus vue depuis 10 jours.
Elle me rappelle donc, je lui explique que les céphalées sont résistantes, et elle montre tout de suite de l'agacement, me disant qu'elle est occupée en consultation, alors que c'est elle qui me rappelle.
A la fois elle me pose 2-3 questions, et elle alterne avec de l'agacement parce qu'elle est occupée, et au bout des 3 questions, elle me dit comme une punition : bon ben faudra p'têt penser à une hospitalisation...moi : pourquoi ?
Ben pour faire une ponction lombaire.
J'ai pris cette attitude comme une sorte de punition verbale, car lors de notre première consultation, j'ai clairement insisté sur ma tétanie à l'idée de pratiquer ce genre d'acte, et que j'étais prête à tout sauf à ça.
Cette discussion téléphonique n'a duré que 3 minutes, 4 au pire, donc vraiment on ne peut pas me taxer de harcellement, très loin de là.
En revanche moi, je suis de plus en plus amer envers la majorité des médecins que j'ai toujours énormément soutenu, et qui, lors de 2 problèmes de santé cette année, ont montré systématiquement de l'agacement, ils montraient qu'ils étaient pressés, ce qui a conduit à 3 erreurs de diagnostic au mois de mai, et une bonne huitaine avec cette hypertension intracranienne.
11 médecins qui se trompent donc me concernant cette année, avec une majorité qui montrent de l'agacement, qui montrent qu'ils sont extrêmement pressés, ou qui n'écoutent tout simplement pas.
Mon bilan de cette année, même si elle n'est pas terminée, c'est la sensation lorsqu'on est malade, d'être devenu une sorte de morceau de poulet dans une usine de plats préparés à la chaine.
Bon je n'avais pas l'intention de m'étaler autant sur ce fameux sujet des médecins, mais je tombe vraiment de haut, l'homme que j'aimais plus que tout au monde était urgentiste, il me parlait énormément de son quotidien, j'étais très très respectueuse de tout le milieu médical et paramédical, et savoir que j'aurais pu avoir une cécité, ou d'autres dégats franchements graves juste à cause de la non écoute de médecins...
Certains vont penser que je rale facilement, mais je rappelle que je ne suis pas guérie, que mes symptomes se sont aggravés les 4 premières semaines, alors que lors de ma toute première consultation aux urgences le 3ème jour, j'ai évoqué l'hypertension intracranienne, sujet qui a été balayé d'un non en une seconde.
Bon désolée pour tout ça, j'ai surement besoin de me confier, je suis très isolée actuellement.
Maintenant, j'attends toujours des témoignages sur l'épitomax pour avoir peut être une plus grande vue d'ensemble sur les effets secondaires...
Je ne le prends pas pour le moment, je souffre en silence...snirf !
;)