Pavot a écrit:Quant au côté constructif, si ça l'est. Ça peut être très vexant de se faire offrir un relooking si tu présente mal ton intention.
Si tu m'avais dit ça je t'aurais répondu que j'avais bien entendu déjà demander à zhom. C'est la 1ère question que j'ai posée. Je ne la connais pas à 100% et comme c'est ma belle mère je ne voulais pas qu'elle pense ce genre de chose. Et non il est sûr qu'elle sera contente.
Sinon merci pour les infos qui ont suivi Pavot et Cute, ça c'était vraiment intéressant ;) Mais des cours de maquillage + coiffure je ne sais pas si c'est réellement ce qu'elle veut ...
L'an dernier on lui a offert le livre de Christina Cordula qui participe à l'émission "un nouveau look pour une nouvelle vie" sur m6. Apparemment elle en rêvait :lol: :lol: Et pour avoir déjà vu l'émission je verrais plus une journée de relooking, ou 2 jours, ou selon ce qu'on me propose parce que je n'y connais rien.
Bon, je vais essayer de contacter SOS relooking et big beauty pour avoir des infos.