Concernant leurs goûts j'avoue que je sèche un peu :? Je sais que celle qui vit dans le sud est super active, c'est une rigolote, elle aime bouger. Du coup pour elle je pense à une séance de massage, c'est pas bête ça :D Ca la détendra un peu, elle est toujours survoltée :lol: :lol:
Par contre pour celle qui vis plus vers le Mans elle est super réservée, très très calme, elle ne bouge pas trop et je pense pas qu'elle aime trop ça. Un cadre photos numérique pourquoi pas ... Le coffret DVD je n'y pense pas, je crois qu'elle n'a même pas de lecteur, elle vit à la campagne alors le massage c'est pas la peine si elle doit faire 40km, des fringues bof, ....
En fait sa grand-mère maternelle j'aimerais lui faire un super cadeau ! Sa paternelle aussi mais c'est différent. Sa maternelle je sais qu'elle a très peu de cadeaux car elle a un fils radin, une fille qui n'a pas beaucoup de sous et la mère de zhom évite de faire des cadeaux sinon les deux autres lui font des remarques. Oui moi aussi j'ai fait :shock: Du coup à la dernière fête des mères c'est zhom et moi qui lui avons offert un truc car on allait voir sa maman avec un cadeau et qu'elle elle n'avait rien :roll:
Je vais essayer d'attraper zhom pour lui tirer les vers du nez ou lui faire remonter ses souvenirs d'enfance, on va rire :lol:
En tout cas merci les filles :D