merci les filles vous êtes gentilles tout plein :)
oui envie d'avancer, carrément envie de bonnes nouvelles, ras le bol des soucis, des mauvaises nouvelles pour tout le monde (moi, mon chéri, ma belle mère, ma soeur...)
et si la chance ne vient pas jusqu'à moi je vais la provoquer :)
bon hier soir j'ai eu comme un malaise pdt 1/4 d'heure. Je vous explique. Vous savez des fois si vous fixez une lampe ou le soleil après vous avez un rond blanc fixé sur la rétine pdt quelques minutes même en fermant les yeux?
ben moi j'ai eu çà pdt 1/4 d'heure mais sans rond, avec des formes comme clignottantes colorées à gauche de ma vision, ce ne sont pas mes yeux. J'ai pris une douche longue et au bout d'un moment j'ai senti que ça s'en allait doucement, mais pendant 1 heure j'étais gênée. Quand j'ai mis la télé je ne voyais pas très bien, c'était net mais j'avais l'impression d'avoir des petites masses sombres devant les yeux... Enfin ça m'a bien fait peur... et d'ailleurs ce matin je trouve que je ne "vois" pas tout à fait normalement ... ça m'inquiète :(
j'avais très faim mais ça ne peut pas être ça car la j'ai mangé. 2H après le repas j'ai commencé à avoir un peu mal au ventre et des nausées. Et ce matin pareil. la j'ai encore des nausées...
je sais que je ne peux pas être enceinte ou alors à l'extrême limite (si j'avais un cycle de 25 jours hum) de ... 1 jour lol. Donc ça ne peut pas être ça.
je dois couver quelque chose genre gastro. En tous les cas j'ai pas de fièvre, 36.2° ce matin...