MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Asos non reçue...

36 ans 44 10008
Hello les filles ;)

J'ai besoin de vos lumières....
J'ai commandé un sac chez Asos il y a environ un mois et je n'ai tjrs rien reçu... J'ai envoyé 2 mails en  
cliquant sur répondre aux messages m'indiquant la facture et l'envoi du colis, mais je n'ai aucune réponse... :roll:
Que faire ?

Merci ;)
42 ans evry 91 1500
etonnant ils répondent assez vite en general
je navais pas recu ma derniere commande, ils m'ont fait patienter qq jours et comme je navais tjs rien ils ont renvoyé mon colis
40 ans Belgique 7319
Beh contacte les par leur site et pas en cliquant sur repondre ! C'est des mails automatique ca arrive a des robots de suppose.
Comme dit Jenny lors d'une commande que Valerie avait passé pour moi, le colis s'etait paumé (en amerique du sud je crois), elle les a contacté et ils ont renvoyé un paquet.
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Cela ne sert à rien de répondre à l'email facture car il n'y a personne derrière cette boîte email. Elle sert juste à envoyer les factures.

Tu dois utiliser ce formulaire:

http://www.asos.com/infopages/pgecontactcare.aspx

Sélectionne "order tracking - standard delivery".
36 ans 44 10008
Merci beaucoup les filles pour vos réponses :D
J'ai rempli le formulaire dont tu as mis le lien Valérie et j'ai eu une réponse disant que ma demande va être traitée.
J'ai déjà eu un soucis avec Evans, un colis qui a mis du temps à venir, du coup en répondant au mail de la facture j'avais eu une réponse donc je me suis dis que c'était la même procédure chez Asos... :roll:
Là ça fait presque 1 mois j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose comme me renvoyer la commande.
Merci en tout cas ! ;)
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
En principe tu ne devrais pas avoir de problème. Les colis ne sont pas tracable chez ASOS (à moins que tu ne prennes leur nouvelle formule express) donc c'est soit un remboursement si le sac est hors stock, ou ils le renvoient à nouveau. :)
36 ans 44 10008
J'ai été remboursé ;) Mon sac n'est plus dispo...
Vivement noël, j'ai repéré pleins de trucs..... :P

Merci les filles en tout cas de m'avoir aidé ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si ca se trouve, tu vas voir ta commande arriver un de ces jours !

J'ai eu le cas une fois, au bout d'un mois, réclamation et remboursement d'asos, et plus de 2 mois après la commande, j'ai vu arriver un petit carton complètement destroy avec ma commande, mdr. (dommage, c'était une toute petite commande de 25 euros)

;)
36 ans 44 10008
J'aimerais bien :roll: mais bon ça fait quasiement 1 mois et demi, je ne me fais plus d'illusion, mon beau sac doit être entre d'autres mains.....
Mais bon je vais me rattraper à noël, j'ai vu de beaux sacs.... :P
40 ans nantes 33
pour moi, tite novice d'asos, 3 commandes, et livraison impec!!!!espérons que ca continue avec la 4ème....
je suis dingue de mes nouvelles shoes!!!!!et encore plus du sac imitation chanel!!!j'ai hate de me pavaner!!!....rhoooo... \:D/ :mrgreen:
L
32 ans 2
Coucou, j'ai lu un peu vos commentaire et je suis dans une galère pas possible avec ce site !! SVP aidez moi.
J'ai commendé une jupe le 7/8 décembre !
Le 9 Décembre sur leur site ils m'ont écrit que la commande est expédié et que je devrais la recevoir le 16 ( AU GRAND MAXIMUM ) :roll: et nous voilà le 7 Janvier 2011 et je n'ai toujours rien. Une semaine après le 16 je leur est envoyé un message ( service clientel ) pour savoir ce qu'il en été. On m'a répondu ( message automatique ) que les transpoteurs/ livreurs été en vacances et que cela pouvais durait plus longtemps que prévu ! J'ai attendu encore une semaine pour leur renvoyé un message dans lequel je leur est dit que leur service m'agaçait un peu ( tout en restant polis et formel ). Depuis je ne reçoit plus que des messages automatique me disant que personne n'est à disposition en ce moment pour répondre a mes questions... Je leur ai aussi envoyé un message pour annulé la commande mais je suis sans nouvelles... Je suis désespéré parceque non seulement J'ADORAI cette robe ( hihi :lol: ) mais elle est déjà payé et je n'ai toujours rien reçut et ça depuis un mois maintenant ! Vous ne savais pas quoi faire par hasard?
Biz Giulia
40 ans Belgique 7319
Tu vas poser ta question en anglais avec le numéro de ta commande sur facebook sur Asos here to help
Mais de toute facon a cette periode ci il y a beaucoup de perte et de retard qui peuvent durer des semaines et des semaines c'est commec a pendant les fetes.Ils vont te repondre sur la page facebook et t'avisera. Mais tu peux deja ouvrir un litige paypal je pense.
L
32 ans 2
ok super j'y avais pas pensée a facebook ! merci c'est gentil je vais voir ce que ça donne ! Je comprend que ça met du temps surtout pendant Noel mais un mois quand même... Et puis si au moin ils pouvaient s'occupé de mon/nos cas ça serait déjà mieux. ( envoyer des mail rassurant ou confirmer une date même si c'est tard... ) bref merci en tout cas !
B I U