MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phrases improbables!

E
103 ans Occitanie 3854
Moi c'est les : "Maëllys arrête ça"
elle : "ben quoi je joue"
moi : "mais c'est pas à toi que je parle"
elle : "ben t'as dit Maëllys"

Argh... c'était l'autre... ça  
arrive dans l'autre sens aussi... ce qui fait que parfois je dis les deux prénoms pour être sûr de dire les bons...

et encore des fois je les appelles par les prénoms de mes frères et soeurs
37 ans narbonne 2199
j'ai pas encore d'enfant mais ma niece quand elle apprenait a aller sur le pot.

amandine, le pot c'est pas un chapeaux, ne le met pas sur ta tete (surtout quand elle venait de faire pipi dedans).
44 ans là 5969
elfeline a écrit:

et encore des fois je les appelles par les prénoms de mes frères et soeurs

moi assez régulièrement je le fais
le pire c'est quand j'ai appelé ma fille "maman"

(bon j'avais juste interverti les mots de ma phrase, mais quand même :oops: )
42 ans 4907
"Josué ton frère c'est pas un sofa!"

Il s'était assis sur le dos de son frère couché sur le sol :?
43 ans Bas-Rhin 1498
merci les filles, ça fait rire toute seule devant son écran tout ça, je vais encore passer pour une tarée !
45 ans Bas Rhin 2894
en vrac:

:arrow: "Max on ne met pas sa tête, sa voiture, sa tétine dans les toilettes".
:arrow: "Max, on ne mange pas les branches"
:arrow: "Max, on ne se met pas dans le tiroir"
:arrow: "Max on ne met pas de bretzels dans ses chaussures"
44 ans 2419
Dit à mon neveu hier après-midi "Jamel, sors ta tête de la machine à laver !"

Il faut dire que chez mon frère, lave-linge et sèche-linge sont dans le garage, donc il ne les voit pas (il a 18 mois). Mais chez moi, la machine à laver est dans la cuisine, et à chaque fois qu'il vient, il fait la même chose, il met sa tête dans le tambour et il s'écoute parler à l'intérieur. Ca le fait mourir de rire. :lol:
42 ans 4907
À mon fils l'autre jour: "Élie, le panier à linge ce n'est pas un chapeau!"
1147
Izadora a écrit:
À mon fils l'autre jour: "Élie, le panier à linge ce n'est pas un chapeau!"

Ahh pourtant je le croyais moi aussi :oops: :oops:

(ben quoi ça m'arrive d'avoir de drôles d'idées parfois :P :P :P)
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
"non alex, on ne fait pas la sieste avec une balayette"

Elle date de cet après midi! Il a voulut prendre le balais dont je me servais pour rammasser de la "pate a mouillé" eparpillé par terre dans le salon.
Du coup j'ai preféré lui donner une balayette: il voulait faire les poussieres aussi avec :lol: et s'en est meme servit comme brosse a cheveux "beauuuuu" qu'il disait après :lol:

Et au moment de partir a la sieste il voulait dormir avec :mrgreen: Ah les gosses!
37 ans 3
moi: tu as retrouvé ta brosse à cheveux ?

Quentin : Nan! mai j'en ai trouver une ! je me brosse tout les jour avec !

Oh la la ! ne me dit pas que tu te brosses les cheveux avec le balais pour netoyez les WC ! ah quelle fénomène !
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Alex passant près d'une eglise. "HA! Cloches ding, ding, ding, "

N'entendant rien: "maman faut changer les piles!"
E
42 ans ICI 1394
la derniére super mimi, mon gnome (mari) raconte l'histoire du petit chaperon rouge à notre petit bout et voila ce que cela donne :
sachant que dans l'histoire le loup a pris la place de la grand mere dans le lit.
Mon gnome -donc le petit chaperon rouge tire la chevillette et s'approche du loup et lui dis....
(la il prend sa respiration pour faire monter le suspens et lui annoncer le fameux que tu as de grandes...)
ma fille 4 ans regard severe (coupant mon cheri) - pou'quoi t'as manger ma mamie ? (veridique!):lol:

c'est bien ma cherie t'iras loin
37 ans 10
Oulà! Il y en a tellement!

"on ne court pas avec la casserole (de sa dinette) dans la bouche!" (vous pouvez l'adapter avec tout ce que vous voulez: stétoscope mickey, tasse etc...)

"les joints du frigo c'est pas fait pour y ranger tes jeux!!" (couteux, fourchettes, tranches de tomates ou de cornichons, de sa dinette encore...)

"non, je ne dirais pas une troisième fois "bonne nuit" à tes pieds!"

"merci pour le coup de coude/pied/genou (au choix) dans le nez..."

"je te confisque ton poupon puisque que tu t'amuse à taper ton père avec!" (dans les parties en plus le pauvre..)

Je crois que j'en ai mis un bon paquet là non?... Et je sens que je vais souvent revenir^^
35 ans 940
(encore, encore! :D :lol:)
B I U