MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le télé-shoping matinal : bourrage de crâne grauit quotidie

48 ans Dans le Tarn 413
Bonjour,

J'ai eu l'occasionde pouvoir regarder la télé pendant une semaine le matin entre 8 et 9 h....je zappais et je tombais presque à tous les coups sur du téléachat  
français ou étranger/doublé en français...

Bref, c'est une horreur de bourrage de crane, ils répètent sans cesse les même phrases et véhiculant pour la grande majorité le message (tant détesté ici) que la minceur est aisée et apporte le bonheur. J'ai même entendu des inepties du genre "vous en avez assez de ces 3 kilos qui vous pourrisent la vie", " n'hesitez plus à venir retrouver cette France qui réussi à maigrir, mince qui est belle ...." "vous reussirez à maigrir avec Crotte Gym en faisant du sport sans fatigue et pas plus de 10 min", "Crotte GYm va remplacer tous vos anciennes machines qui franchement etaient plutot inefficaces ( on note en photo que c'est Bousegym qu'ils vendaient il y a deux ans lol)", plus carrément des mensonges " ce merveilleux régime hyper calorique de 7 jours vous aidera à stabiliser" :evil:

Bref, je comprends que des gens se laissent tenter, avoir, cette méthode de répéter inlassablement les même mots avec le ton de l'assurance/je détiens la vérité/"franchement c'est tellement facile que ne pas y arriver c'est que vous êtes vraiment nul "sur la durée et tous les jours peuvent amener le moindre personne en légère carence de confiance à remplir les poches de ces émissions. Ces procédés de vente me donnent la nausée.
35 ans Partout et nulle part 409
Ah le télé-achat, grand moment de télévision :lol:

Ça fait longtemps que je ne regarde plus (depuis que je ne regarde plus la télé le matin en fait)...

Et je confirme, c'est débile... mais qu'est-ce que c'est drôle :lol: Surtout leurs appareils qui marchent pas :lol: Et leur "testeurs", tu sais ces femmes et ces hommes qu'on croirait tout droit sorti d'un roman photo, même coupe de cheveux démodé, même sourire "naturelle" avec des dents d'une blancheur qui l'est tout autant :lol: Mais où vont-ils les trouver ? :lol:

Enfin bref, je te propose 2 solutions :

_ soit tu regardes plus et t'en profites pour rester au lit (simple et efficace) :lol:
_ soit tu rigoles de leurs bêtises (oui avec un S parce qu'il y en plusieurs... Assez pour écrire un livre sûrement) :lol:
48 ans Dans le Tarn 413
Ah mais j'ai déjà trouvé la solution, car habituellement je suis au travail à ces heures là lol

C'était une semaine où je ne travaillais pas, je cherchais à patienter en attendant des jours et des vies et amour gloire et beauté (c'est une de mes perversions lol), mais je plains ceux qui sont tous les jours à la maison et aime se regarder un peu la télé le matin car le choix est vraiment limité :-/ C'est vrai que c'est drôle au début (Mais regardez moi ce magnifique couteau! EN plus il coupe! :-p)mais au bout de plusieurs jours c'est vraiment abrutissant :-/
R
39 ans 15384
Oh y'a pas qu'avec la minceur qu'ils nous bourrent le crane,mais aussi avec les cheveux brillants,les gros seins,les pieds lisses,je pourrais te dresser une liste infinie :lol:
C'est vraiment du grand n'importe quoi :roll:
47 ans 1758
CuteVengeance a écrit:
Oh y'a pas qu'avec la minceur qu'ils nous bourrent le crane,mais aussi avec les cheveux brillants,les gros seins,les pieds lisses,je pourrais te dresser une liste infinie :lol:

je suis tout a fait d accord ! ils vendent surtout du reve ... mais pas grand chose concretement !!!
35 ans Partout et nulle part 409
toto974 a écrit:
CuteVengeance a écrit:

je suis tout a fait d accord ! ils vendent surtout du reve ... mais pas grand chose concretement !!!

Si, des appareils électroménagers qui fonctionnent pas :lol:
B I U